C’est très souvent que l’on peux lire sur les forums, ma carte d’abonné ne c’est pas mise à jour dans ma dreambox comment faire. J’utilise tel ou tel émulateur (Cccam pour ne parler que de lui) et rien à faire. Il faut savoir une chose c’est que vous devez être en possession de la licence du Contrôle d’accès qui correspond à votre abonnement pour être en règle (modules Pcmcia). Prenons de exemples :
- Carte BISTV = cryptage
Viacccess Module PCMCIA gérant le
Viaccess (licence dans le cout du module)
- Carte CSAT 039 dit carte seule = = cryptage
Viacccess Module PCMCIA gérant le
Viaccess (licence dans le cout du module)
- Carte CSAT 018 dit Carte avec Location = cryptage
Médiaguard/Nagravision Module PCMCIA gérant le
Médiaguard/Nagravision (licence dans le cout du module)
Il existe une solution à tous vos tracas, cela pourra convenir aussi bien à une Dreambox tel que la Dreambox DM-800 mais aussi pour les autres versions. C’est Hypercam, ce CAM software vous permettra de profiter sans soucis de votre abonnement mais aussi vous ne louperez plus aucune mise à jour, une excellente documentation existe pour son installation sur le forum :
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1012.0Cerise sur le gâteau, vous pourrez utiliser aussi la carte TNTSAT (SD ou HD ce sont les mêmes) de votre Pack TNTSAT dans votre Dreambox et avoir accès alors aux chaînes dites gratuites de la TNT sur le Satellite.