Bonjour,
Les résultats sont pas terribles.
J'ai tout reinstallé:
- Dernière Oozoon en flash
- Connexion d'une clé avant la remise sous tension de la Dream
- Sous DCC et FTP je vois bien la clé /media/USB (je peux ecrire dedans par FTP)
- Install de BA en mettant le fichier plugin BA sous /tmp comme recommandé par BA (je pense que ce tmp est sur le HDD).
Remarque: Si je mets le plugin BA sur la clé, et essayes de l'installer a partir de celle ci, l'installation ne veut pas se faire, bien que je n'ai aucun message d'erreur.
- Changement de chemin ss BA afin de pointer la clé (voir copy d'écran de Subsilver ci dessus)
- Copy du fichier image .nfi a installer sur la clé ds le repertoire cree par BA: /media/USB/MB_Images
- Avec BA, install de l'image a partir de la Clé
- Reboot sur l'image installée. Et là l'image me semble etre installée encore sur le disque dur !!!! et non sur la clé, tout comme BA d'ailleurs.
Donc, le HDD tourne donc en permanence encore.
Je ne sais pas ou est le probleme. Vos idées sont les biens venues. Peut etre que la clé pose probleme. (plugée en face arriere)
Peut on faire la meme manip avec une SD card ? Subsilver dit que c'est ce qu'il fait, mais je n'ai pas vu de chemin. Il y a soit HDD, USB ou CF. (de mémoire car je suis au boulot
@+
Satman