Auteur Sujet: [EN COURS] 2 OBSERVATIONS AZBOX PREMIUM HD+  (Lu 16005 fois)

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Re: [EN COURS] 2 OBSERVATIONS AZBOX PREMIUM HD+
« Réponse #15 le: 11 janvier 2010 à 17:22:22 »
Je n'y connais rien en ému mais peut-être changer de type d'ému pourrait marcher ?

Dommage qu'Hypercam n'existe pas sur Azbox, car lui gère cette question !
Les autres, je sais pas
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Olespagnac

• Membre Complet
« Réponse #16 le: 11 janvier 2010 à 18:49:25 »
Merci Sub
J'avais zapper cette info, donc à priori, il a raison de revenir à la 3877 ;)
A+

Et c'est ce que je vais faire immédiatement, je suis certain que cela ne se produisait pas avec la 3877, c'est la version installée au débalage
et j'ai testé tout ce qui pouvait l'être, l'image ne se figeait pas, j'en suis certain !...

Bah mon Azbox Hd est dans son carton, je trouve un peu gonflant tous ces versions bétas qui se succèdent et qui n'apportent en fin de compte rien voir moins que le version précédente. Pour canal+ ce serait intéressant tes tests pour trouver la solution qui marche, afin de l'épingler pour les utilisateurs.
Le multi tuners fonctionne correctement ?

La réponse est oui, j'ai tout testé, sur chaque tuner, sur chaque transpondeur, sur chaque fournisseur, impeccable, enregistrement possible sur un tuner tout
en visionnant l'autre, bonne nouvelle non ?... ;D
Quant à l'Azbox, je ne regrette absolument pas l'investissement, moi c'est l'IPBox qui commençait à me gonfler, pour les même raisons que tu cites plus haut, plus les
mises à jours sortaient, plus ça plantait...
Je vais donc revenir à la 3877, je teste ce soir et je vous informe.
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

subsilver

• Invité
« Réponse #17 le: 11 janvier 2010 à 18:50:34 »
....
La réponse est oui, j'ai tout testé, sur chaque tuner, sur chaque transpondeur, sur chaque fournisseur, impeccable, enregistrement possible sur un tuner tout
en visionnant l'autre, bonne nouvelle non ?... ;D.

Bonsoir, oui très bonne nouvelle ça, merci

Hors ligne Olespagnac

• Membre Complet
« Réponse #18 le: 11 janvier 2010 à 22:54:09 »
Bon, retour donc à la 3877, le résultat est le même, plantage au passage du cryptage, pourtant je suis certain que ça marchait au début.
Je vais rester sur ce firmware pour le moment, en attendant le suivant.
Par contre je remarque une amélioration flagrante, avec les mises à jours successives, le bétas, j'avais souvent un plantage au niveau de la recherche des disques
en réseau que je partage depuis mon PC.
Avec le retour à la 3877 tout est rentré dans l'ordre, j'ai fait plusieurs tentatives, réseau reconnu et trouvé à chaque fois, ce qui était loin d'être le cas avec les bétas.
Obligé de rebooter en plein milieu d'un film ou d'un mp3 pour avoir la suite.
Ce soir, rien, aucun plantage, c'est donc peut-être le preuve du non aboutissement des versions bétas.
Par contre, pas d'autre réponse sur l'UPNP !... (voir mon premier post)
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3