Auteur Sujet: LES PICON'S SOUS IMAGE GEMINI [ASTUCE ENIGMA2]  (Lu 7114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subsilver

  • Invité
LES PICON'S SOUS IMAGE GEMINI [ASTUCE ENIGMA2]
« le: 10 janvier 2010 à 16:30:07 »
Picon, késako, une marque de Bière non c'est tout simplement des petits logos des chaînes qui se trouvent de temps en temps dans la barre d'information de la chaîne en cours de visionnage. Il existe plusieurs types de Logos, mais aussi de taille, pour les afficher il faudra avec un skin compatible, mais aussi activer mes paramêtres pour les voir. (Chemin, version etc..) Pour faire simple, je me base sur une version de skin ptrès connu Valis Skin, j'ai pris des Picons sur le site de IHAD (Forum de la Gemini Team).



 => Lien vers IHAD
 => COMMENT INSTALLER UN SKIN

J'ai mis un dossier via FTP nommé [picon] sur le disque dur de la Dreambox pour y mettre les fameux logos "picon", j'ai indiqué dans le menu de la DM le chemin pour y accéder et le type de Picon : [canal référence] = 1_0_1_20B3_432_1_C00000_0_0_0.png, ensuite si tout vas bien vous devriez voir le logo à coté de la chaîne en zappant. Attention si vous mettez ça en mémoire flash ça peut-être consommateur de mémoire, sur le disque dur ça peut le faire tourner en permanence, bref c'est comme vous le sentez.