Auteur Sujet: Image PKT E2 v7.5.1 (basée sur la Tideglo 7.5)  (Lu 3986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Image PKT E2 v7.5.1 (basée sur la Tideglo 7.5)
« le: 19 janvier 2010 à 14:01:32 »
 La version (v7.5.1) de chez PKTeam est dispo:

Changes in PKT

- All of our skins in the end work well (allienHD, balckGlassHD & infinityHD) - I hope
- Solved the problem with a slow change channels and free scroll the channel list
- Solved the problem of "wywalaniem the" Media Player
- Added information bar in Media Player
- Added Manager Software for archiving your own data
- Other changes in skin but I do not remember what
- Improved time synchronization with NTP server (default)
- For advanced users: added ability to start at boot Enigmy2, an external script from pendrive (sdb1) in the root directory under the name of: start, for example, to automatically restore some data, or make automatic archiving, or whatever you want.


WARNING! This is the version 0.7.5 rev Tideglo so all the shortcomings that version will be in this too (read audio dropouts, etc.)

A télécharger ici (IPBox9000HD):

http://www.multiupload.com/LVXTYJ5J66

or ici:

http://e2.pkteam.pl/index.php?dir=IMAGE%20IPBOX/Enigma2/7.5.1/USB/

Bon amusement

Un grand merci à PKTEAM
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: Image PKT E2 v7.5.1 (basée sur la Tideglo 7.5)
« Réponse #1 le: 19 janvier 2010 à 14:20:34 »
Testée et approuvée: c'est l'image que j'utilise quotidiennement:

- Très belle image, très pratique, zapping assez rapide (en progrès) et globalement très stable
- Mais, certains plugins plantent encore (probablement à cause du passage python 2.5 vers 2.6)
- parfois, lors du zapping, le son disparait, mais c'est pas bien grave, il suffit de rezapper et tout revient dans l'ordre.

Les progrès sont assez assez constants sur cette famille basée sur le travail fantastique de Tideglo: qu'il en soit une fois de plus remercié !!

Pour info,
- pour rajouter hypercam, il suffit de suivre la procédure que j'ai donné pour l'image PKT 7.5
- il y a un bug sur l'heure. Voici donc un patch pour synchroniser sur un site horloge sur internet:

Pour cela: il faut:
- dans /var/config/rc.user rajouter la ligne:
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/PKT/atomclock/./ntpdate -b 150.254.183.15- rajouter dans le répertoire: /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/PKT le répertoire atomclock joint à ce post après dézippage et mettre son contenu avec les droit=755
- rebooter et le deco est automatiquement mis à l'heure (s'il est relié à internet bien sur).

 

MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Image PKT E2 v7.5.1 (basée sur la Tideglo 7.5)
« Réponse #2 le: 19 janvier 2010 à 14:41:38 »
J'ai aussi installé l'image PKT (la précédente release, je pense) sur une clé USB, et elle est en service depuis maintenant une dizaine de jours

Aucun plantage

Hypercam 1.09 avec le script de démarrage issu de ton post : ça marche impec : Ma carte TNTsat est gérée dans le lecteur interne, et ça roule

Donc on peut penser que cette 7.5.1 est du même style
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.