bonjour
a ce rytme la je ne croix pas du tout que le firmware final 1.xx soit au rendez vous la fin juin .(si l info est réel)
pour mes teste voila j ai formaté le DOM et installé la nouvelle ver.
1 - je fixe la langue de l interface ok apres quand je fixe la langue audio "french" il reste 1 ou 2 seconde et il revient a "english".
2- en DHCP mode il ne reconnais pas le réseau automatiquement, ce n est pas un probleme d AzboxHD , c est mon routeur que j ai désactivé l option DHCP , alor pas de probleme de ce coté .
3- quand je veut choisir les langues de temp en temp les feunetre ce chovoche entre eu .ce n est pas un grand probleme pour moi
4- apres que j ai configuré mon rotor diseqc 1.2 j ai scanné Astra , je met une chaine et je me retrouve avec un autre bug , le volume est a fond 100%
5- le probleme du mode Pillar Box , ils ont résolu rien que le probleme blackscreen ,quand je change en mode Full Screen puis je revient au mode Pillar l image reste ecrasé comme un film 16/9 diffusé sur ecran 4/3.
6- puis apres cela rien que du bonheur , j ai remarqué que le zapping est plus rapide
7-ajouté cette ligne dans votre liste des serveurs (plugins et emu)
http:/www.doscargas.azboxhd.es (n oublier pas de visité la team espagnole est les remerciers un vraix travail de team)
vous trouvé tout les plugins et emu qui sont sortie jusque la .alor le travail manuel consiste rien qu a modifier la configue
8- la perle de cette version la touche avancé rapide (>>|) accé direct a OpenXCAS redémarré votre emu sans passé par la section "plugins".
en generale un grand travail surtout pour le suivi et le calendrier .
a suivre ......