Salut,
Je reviens sur ce test concernant un comparatif technique entre ces séries ET5000.ET9000 et les nouveaux modèles ET6000 et ET 9200..
Je m'interroge sur les différences de qualité d'image..IL semblerait que les fonctions processeur et traitement image soient différents.
C'est séparé sur les anciennes séries et intégré sur les nouvelles avec, peut être gestion supérieure du scaling et désentrelaçage.
Le 1080P est au programme des derniers et pas les plus anciens...
Le Broadcom des tous derniers modèles semble être ce qui se fait de mieux chez ce constructeur...mais est ce au final une amélioration?
Ou une intégration supérieure qui va pas forcément dans le bon sens???
J'avoue que je tourne en 720P vers un projecteur dans ce format...et les résultats de fluidité d'image me semblent un peu mitigés..
Je vois bien dans le Broadcom en question des fonctions de désentrelaçage améliorées de type motion adaptative..Mais c'est pas le must, connaissant bien le sujet en solution PCHC où il faut du vector adaptative...Surtout en DVB avec des mouvements souvent fréquents...Cela va forcément toucher ceux qui veulent sortir en progressif 1080P ou 720P....
Votre avis???