Bonjour la communauté et tous,
J'aurais quelques questions en tant que candidat nouvel abonné BIS via Eutelsat13E.
1/ Quelle est la solution matérielle la plus économique pour avoir BIS via Eutelsat13E :
a- en terme de décodeur (le plus petit possible en taille et connectivité web non nécessaire) :
les NELLI chez edreamshop ne seraient pas compatible EUT13E selon le fichier pdf du lien ci dessous.
b- aussi : en terme de module (pour le signal 13Est) ET du décodeur qui va bien avec (officiel CI ou CI+) ?
J'ai trouvé une liste mais j'aurais voulu avoir vos retours. Merci
http://www.bis.tv/2016hd/VIACCESS-DECODEURS-CERTIFIES-2019-01-2016-2.pdf2 / Comment se fait la procédure de première activation, lors de la réception de la carte BIS :
- automatiquement, simplement en étant positionné sur une chaîne spécifique ?
- manuellement en appelant impérativement le service client et/ou en se loguant sur le site web de BIS ?
- ensuite pour ne pas perdre les droits renouvelés mensuellement, quelles sont les précautions et conseils ?
3 / En terme de contenu sur le 13E : sur le site officiel BIS les nouvelles chaînes de la TNT (Cherie25 , 6Ter etc.) ne sont pas indiquées. Qu'en est il de la réalité en ce moment (vu la lecture des différents forum, ces chaînes seraient dispos) ? Y a t il espoir pour Itélé ?
Je vous remercie infiniment !
Cdlt