Auteur Sujet: Capture d'ecran concernant le support Canal ready  (Lu 21169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Permek

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 619
Re: Capture d'ecran concernant le support Canal ready
« Réponse #30 le: 22 juin 2015 à 20:43:17 »
Bonjour
Sur la lettre de demosat en début de post il a droit à 24 mois !!
Pour ma part je n'ai "droit" qu'à 12 mois. Code 12G5.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour offrir 12 ou 24 mois ??
J'imagine que ça doit pouvoir se négocier....
Vu+ Ultimo VTI 11.0.2
Vu+ Ultimo 4K VTI 14.0.6
DM 7020

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re: Capture d'ecran concernant le support Canal ready
« Réponse #31 le: 22 juin 2015 à 20:44:52 »
Tout dépends de l'intensité avec laquelle tu râles au support de Canal....  ;D
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne biouman

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 129
Re: Capture d'ecran concernant le support Canal ready
« Réponse #32 le: 23 juin 2015 à 09:19:58 »
Perso, j'ai râlé et j'ai obtenu 30 % de réduc sur Canal et Canalsat offert pendant trois mois.
J'ai refusé de louer un second cube et je vais sans doute investir dans un petit décodeur canal ready.
En étant fan de F1 et de Foot, je me sens vraiment pris en otage !
VU+ Duo - POD 2.0.2
TGM 220 - Doume 2.0.15r2
Abonnement Canal+/Canal Sat carte 18 option HD