Auteur Sujet: J'ai testé IPTV player sur Vu+  (Lu 23752 fois)

Hors ligne wile_e

• Membre Complet
J'ai testé IPTV player sur Vu+
« le: 16 décembre 2015 à 00:56:10 »
Bonsoir,

j'ai téléchargé et installé le plugin IPTV player de samsamsam et je l'ai installé sur mon Vu+ Solo 2, image OpenPLI 4.0
L'installation s'est faite facilement. Il a fallu installer divers compléments (facile, il suffisait de sélectionner oui avec la télécomamnde), puis il s'est mis à jour avec la dernière version et a installé (cette fois automatiquement) quelques compléments.
Après un redémarrage, on arrive dans le menu principal. Pour ce qui est de l'esthétique, on est au mauvais endroit, l'interface ressemble fortement à TS Panel.
Et puis, là, grosse déception, il n'y a pas grand chose qui va: pas de codec présent pour décoder le flux, format wmv pas pris en place, pas de fichier, flux de chaines présentes en FTA sur le sat, coupures après 1min-1min30, choix plutôt restreint de programmes, messages d'erreurs en partie en polonais ... et enfin récepteur bloqué après avoir quitté le plugin. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre après un redémarrage par le bouton arrière.

Bref, c'est une catastrophe. Je déconseille fortement. Je le laisse sur le déco 1 jour ou 2 au cas où vous auriez des questions mais après, je le vire!

Je pensais que ce plugin lirait facilement les flux internet de différentes radios et TV. Vu tout ce qu'il ne lit pas dans ce qui est préprogrammé, je ne vais même pas essayer.

wile_e
Vu+ Solo2 VTI 14.0.6 Bis TV - Fransat - Voo
CGV Etimo 2T TNT belge et française

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
Re: J'ai testé IPTV player sur Vu+
« Réponse #1 le: 16 décembre 2015 à 10:10:29 »
Bonjour,

Peut-être spécifier la version de l'application que tu as testé?

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne wile_e

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 16 décembre 2015 à 11:55:30 »
OK, je vérifierai cela tout à l'heure. Je vous ferai peut-être même quelques screenshots.

Hors ligne wile_e

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 16 décembre 2015 à 17:16:36 »
Il s'agit donc de la version 91.00.01.00 (à noter qu'entretemps la version 91.00.03.00 est disponible)

L'écran d'accueil :

J'ai choisi le premier onglet Webstream et essayé de trouver quelque chose autre que du Polski :

Je suis donc dans les télévisions allemandes mais je retrouve TV Galicia (Espagne), Russia Today, etc. Ouais ...

Oh, beh zut alors.

Essayons quelque chose de plus facile : une radio

Zut, encore raté.

Troisième chance : Film on TV

Soyons fous : Aliens et ovnis !

OK, il y a une image. Qu'est-ce sensé être? C'est du full HD?

Harlem Renaissance :

Ca, je ne sais plus ce que c'est. Mais ça a été monté la semaine dernière, ça se voit.

Essayons autre chose, un peu de musique :

Oh, c'est super bien filmé. Et avec juste un ou deux petits logos

Chaines payantes. Ils auraient Canal Plus? Ou HBO?

Non. Mais il y a des shows.

Game of Thrones!!!

Ah, encore raté!

Game over, alors!

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 16 décembre 2015 à 22:05:54 »
Il faut sans doute se taper les 27 pages sur OpenPli (et les conneries de gorski au passage) pour connaitre toutes les astuces pour le faire fonctionner, car je me souviens avoir lu qu'il fallait aller dans le menu de configuration pour paramètrer le lecteur que tu veux utiliser.

Pour YouTube il faut je pense que tu installes ceci:

http://forums.openpli.org/topic/38172-iptv-player-development-thread/page-25#entry517159

Et faire ceci:

http://forums.openpli.org/topic/38172-iptv-player-development-thread/page-25#entry517278

Fais gaffe aussi que tu dois avoir installé ceci sur ton système pour que cela fonctionne:

opkg update
opkg install python-html

VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne wile_e

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 16 décembre 2015 à 23:52:49 »
Oui, mon constat est amer. Mais la plupart des choses testées ne fonctionnent pas. J'ai aussi testé en iptv des chaines comme münchen-tv ou NRW. Le plugin semble télécharger des morceaux d'émissions sur les sites en question. Mais il y a une longue coupure toutes les 60 à 90 secondes environ. Ce n'est donc pas vraiment regardable.
Pour Youtube, le plugin Youtube player fonctionne bien.

En attendant que cela soit plus abouti, je vais me concentrer sur mes listes IP-TV et IP-radio directement sur le récepteur. Elles fonctionnent bien mieux que ce plugin.