Bonsoir,
j'ai téléchargé et installé le plugin IPTV player de samsamsam et je l'ai installé sur mon Vu+ Solo 2, image OpenPLI 4.0
L'installation s'est faite facilement. Il a fallu installer divers compléments (facile, il suffisait de sélectionner oui avec la télécomamnde), puis il s'est mis à jour avec la dernière version et a installé (cette fois automatiquement) quelques compléments.
Après un redémarrage, on arrive dans le menu principal. Pour ce qui est de l'esthétique, on est au mauvais endroit, l'interface ressemble fortement à TS Panel.
Et puis, là, grosse déception, il n'y a pas grand chose qui va: pas de codec présent pour décoder le flux, format wmv pas pris en place, pas de fichier, flux de chaines présentes en FTA sur le sat, coupures après 1min-1min30, choix plutôt restreint de programmes, messages d'erreurs en partie en polonais ... et enfin récepteur bloqué après avoir quitté le plugin. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre après un redémarrage par le bouton arrière.
Bref, c'est une catastrophe. Je déconseille fortement. Je le laisse sur le déco 1 jour ou 2 au cas où vous auriez des questions mais après, je le vire!
Je pensais que ce plugin lirait facilement les flux internet de différentes radios et TV. Vu tout ce qu'il ne lit pas dans ce qui est préprogrammé, je ne vais même pas essayer.
wile_e