Bonjour à tous,
J'avais acheté un Vu+Solo² en avril dernier chez EDS pour mon Oncle à l'etranger comme cadeau.
Je lui avais fait une configuration rapide : VTI + MetrixHD comme user interface.
Je m'apprête à m'acheter un Vu+Solo² aussi courant Janvier pour notre maison (en construction...
Mais voilà, cette fois-ci je souhaiterais m'adresser à vous car j'ai des interrogations et veux aller "propre" dans ma configuration (eviter les reflashages d'images etc.)
1)
Est-ce que le Skin MyMetrix est uniquement compatible avec VTI image ?En fait sur internet je trouve aussi :
- v.0.3 metrixhd mode-ramiMAHER.rar pour BlackHole
- MetrixHD_MyMetrix_1.1b_OpenPLi3-yIPMAN-Extrendforumfunzt.zip pour PLI
donc si quelqu'un pouvait confirmer.. merci !
2) Etant de nature "puriste", je préfère les images n'embarquant pas des choses/gadget inutiles pour moi par defaut.
Souhaitant aussi une image plutot stable et compatible MyMetrix, lequel me conseillerez-vous vu mes attentes ?
VTI, BlackHole, OpenPli ? merci !
3) Je souhaite ranger les chaînes par bloc de numerotation thématiques :
1 à 50 : généralistes ; 100 à 150 : musicales etc.
Est-il possible de faire des saut de n° de chaînes avec Enigma2Channel List Editor (dreamboxedit...) ?J'ai bien peut que non, non ?
4) Je repose en cachette cette question (posté il y a 1 mois sur ce forum) :
est-il possible de personnaliser les touches du pavé directionnel Gauche et Droite pour le Changement de chaînes bouquet/folder ?enigma2-plugin-extensions-multiquickbutton-vu_2.7.13-r2..ipk Peut faire l'affaire ? Merci.
5)
Est-il possible de jouer les flux IPTV de Freebox avec Vu+Solo² ?structure des liens : rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=400
6) Actuellement avec ma TV LED 3D Samsung, je suis habitué à jouer le contenu A/V de mon PC (films, musique...) sur ma TV grâce à l'application AllShare (SamsungLink).
Existe-t-il un equivalent de ce logiciel à installer sur PC pour jouer ses fichiers A/V sur son VU+Solo2 ? (partant du principe que la TV de la maison secondaire n'est pas dernier tri/connecté) Merci.