Auteur Sujet: disque dur vu+ solo 2  (Lu 6887 fois)

Hors ligne timon2000

• Nouveau membre
  • *
disque dur vu+ solo 2
« le: 22 mai 2013 à 23:17:32 »
bonjour
je debute avec le vu+ solo2 et j'ai quelques questions.
je viens d'acheter la vu+ solo 2 et je voudrais savoir quel disque dur 2.5 est compatible avec le demo ?
est ce qu'il faut du sata 2 ou sata 3? Et quelle marque?
Est ce que c'est possible  brancher la cle Hauppauge Nova-TD WIN DUET sur la solo 2 pour la tnt hd ?(je l'avais sur mon pc avant)
merci d'avance pour votre aide

Hors ligne Dirac

• Membre Senior
Re: disque dur vu+ solo 2
« Réponse #1 le: 23 mai 2013 à 09:50:58 »
Bonjour timon2000,
je viens d'acheter la vu+ solo 2 et je voudrais savoir quel disque dur 2.5 est compatible avec le demo ? est ce qu'il faut du sata 2 ou sata 3? Et quelle marque?
Si tu souhaites la rapidité des échanges (ftp,...) utilise un disque interne ; un sata 2 suffit, mais il faut acheter ce qui est dispo...Vérifie que la hauteur du disque soit inférieure à 13mm. Voici les réf du modèle faible consommation que j'utilise :
http://storage.toshiba.eu/cms/fr/hdd/consumer_electronics/product_detail.jsp?productid=546.
Si tu souhaites moins cher (et vitesse divisée par 2) : j'ai utilisé sans aucun problème pendant 2 semaines un disque usb2 WD passport de 500 Go.
-----
Est ce que c'est possible  brancher la cle Hauppauge Nova-TD WIN DUET sur la solo 2 pour la tnt hd ?
-----
Oui  avec certaines images ; j'ai testé avec PoD, OPenPLi et VTi
La qualité de la HD - image et son - est appréciable :)
Il faut vraiment que je mette ma signature à jour...
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne usm77

• Nouveau membre
  • *
Re: disque dur vu+ solo 2
« Réponse #2 le: 23 mai 2013 à 17:46:04 »
Bonsoir

J'ai un vu+ Uno double tuner et j'ai aussi connecté une clé hauppauge wintv duet hd sur une Black Hole et cela fonctionne correctement et sans problème, découverte sans souci dans la configuration, il faut juste ajouter les chaînes manuellement pour la TNT  :D
La religion est le placebo des masses

Hors ligne timon2000

• Nouveau membre
  • *
resolu disque dur vu+ solo 2
« Réponse #3 le: 23 mai 2013 à 21:23:13 »
bonjour
super merci a vous
j'aurais peut etre d'autre questions plus tard je verrais si j'ai des souci pour l'instal mais il y a pleins de reponses sur votre forum.
merci encore