Auteur Sujet: Vu+ annonce le Double Tuner pour l'Ultimo et le Uno  (Lu 9731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: Vu+ annonce le Double Tuner pour l'Ultimo et le Uno
« Réponse #15 le: 17 mars 2013 à 19:49:17 »
Je l'ai commandé il y a une dizaine de jours , comme d'habitude EDS a traité ma commande très rapidement et j'ai ce tuner dans le Uno depuis lundi , ce qui est très rapide pour la Guyane. Je suis en appartement avec un installation commune et donc une seule prise et un seul tuner branché physiquement sur la parabole. Après installation du tuner, je n'ai pas eu grand chose à faire   : aller dans la configuration tuner pour reboucler le tuner B sur le A. J'ai lancé un PIP sur une chaîne SD et hop "miracle" l'ensemble des chaînes SD restaient disponibles , il n'y avaient que les HD de grisées. J'ai cherché dans la liste de toutes les chaînes pour trouver les chaînes HD; sur un autre multiplex; qui étaient disponibles . Et voilà je peut enregistrer une ou deux chaînes et en regarder une troisième sans contrainte. Evidemment avec une double tête et deux câbles , le choix serait encore plus libre.

Attention cependant , contrairement au tuner simple , il n'y a pas de lnb out ; donc on ne peut pas brancher un deuxième décodeur à la suite du uno. Mais il y a d'autre solution.
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.