Auteur Sujet: carte bis et vu+duo  (Lu 12146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #15 le: 11 mars 2013 à 17:48:42 »
Je n'en ai qu'une mais j'ai accès aux 2 satellites .
VU+ Duo

La brocante

  • Invité
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #16 le: 11 mars 2013 à 18:02:39 »
Merci du retour.

N'aurais-tu pas une carte annuelle prépayée par hasard ?  ;)

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #17 le: 11 mars 2013 à 20:53:41 »
Non : un abonnement mensuel . Mais en changeant de satellite ils ont du oublier de me supprimer les droits sur atlantic bird :)
VU+ Duo

Hors ligne cylindric

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #18 le: 11 mars 2013 à 21:48:41 »
J'ai une carte bistv pour l'année,et je ne peux avoir qu'un seul satellite car lorsque j'ai fait mon abonnement,on m'a demandé sur quel satellite je me mettais pour capter bistv
@Odhin
Qu'as-tu comme matériel pour capter beinsport,car je vais certainement souscrire à ce bouquet
TV connectée avec reception satellite intégrée et module Fransat. Module Fransat neotion CI1.3+ et mini-sat Aston, DM900, DM525

Hors ligne fredpoggi

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 47
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #19 le: 12 mars 2013 à 05:25:45 »
Non : un abonnement mensuel . Mais en changeant de satellite ils ont du oublier de me supprimer les droits sur atlantic bird :)

J'ai eu la même chose il y a un peu plus d'un an, j'étais sur HB, ensuite j'avais demandé les droits sur AB3, et pendant 10 mois j'ai eu accès aux 2 satellites (3 avec Astra).
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo avec OpenSPA 4.04
Cartes: Télésat, TNTSAT, FRANSAT, BISTV et SSR
Softcam: OSCam emu 1.20

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #20 le: 12 mars 2013 à 08:23:43 »
En ce qui me concerne je suis sur hotbird pour mon abonnement bis & Beinsport.

Si je te comprend bien, tu étais sur AB3 avec un abo BIS.
Pourrais-tu (je suis curieux  :o ) indiquer la raison qui t'as fait basculer sur
HotBird ?.

Parce que j'envisage le contraire. Actuellement j'ai un abo beIN sport sur Bis via Hotbird
en carte seule, et j'envisage de prendre un abo BIS + beIN sur AB3.
Merci
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne BigBook

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 335
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #21 le: 12 mars 2013 à 09:02:36 »
Si j ai bien compris ce que dit Bis

La reception peut se faire indifferemment sur n importe quel satellite et ce quel que soit l abonnement choisi
La mise a jour des droits de la carte ne peut se faire que via le satellite choisi lors de l abonnement
A+

La brocante

  • Invité
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #22 le: 12 mars 2013 à 09:09:42 »
Si j ai bien compris ce que dit Bis La reception peut se faire indifferemment sur n importe quel satellite
Non, sur un seul sat. Ensuite le 1er changement de sat est gratuit mais le second est facturé 15 €.  ;)

PS : Mais il semblerait que certaines cartes annuelles prépayées aient accès au 2 sats.

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #23 le: 12 mars 2013 à 13:17:11 »
Donc voilà,
J'ai changé de satellite parce que sur Atlantic Bird je captais moins bien Beinsport en HD alors que sur Hot Bird j'ai une meilleure réception. J'ai une parabole 4 têtes Visiosat  :(
Mais aujourd'hui avec la neige ....je reçois mieux AB .
D'où ...actuellement ma situation est bonne avec les 2 satellites :)
VU+ Duo

Hors ligne fredpoggi

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 47
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #24 le: 12 mars 2013 à 17:15:33 »
le 1er changement de sat est gratuit mais le second est facturé 15 €.  ;

Depuis que je suis chez BISTV, j'ai changé plusieurs fois de satellite, HotBird → AB3 et inversement, et je n'ai jamais rien du payer.

Ce qui est dommage avec ce bouquet, c'est que les chaines HD sont de meilleure qualité sur AB3, par contre les chaines SD sont bien meilleures sur HotBird (depuis le passage en MPEG4).
Mais vu que c'est un abonnement très bon marché, j'ai pris depuis trois mois une deuxième carte, afin d'avoir accès à ces deux satellites ...
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo avec OpenSPA 4.04
Cartes: Télésat, TNTSAT, FRANSAT, BISTV et SSR
Softcam: OSCam emu 1.20

La brocante

  • Invité
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #25 le: 12 mars 2013 à 17:25:50 »
J'étais abonné à BeIN Sport sur Hotbird dans un premier temps.

Ensuite, j'ai voulu m'abonner à Bis TV pour retrouver la HD et j'ai posé la question notamment en ce qui concerne les frais d'accès.

Voici l'échange de mail avec Absat :
---------------------------------------------------------------------------------
Réf: contrat 70000XXXXXX.
Nous confirmons que vous n'aurez pas à repayer de frais d'abonnement si vous ajouter d'autres chaînes à votre abonnement actuel.
Vous pouvez demander, gratuitement une fois, une changement de satellite et l'opération est effective dans les deux heures de la prise en compte de votre demande. Une autre demande sera facturée 15 euro et effective seulement en fin de mois.
Nos meilleures salutations.

-----Message d'origine-----
De : xxxxxx [mailto:xxxxx@laposte.net]
Envoyé : mercredi 6 février 2013 16:33
À : Absatinfo Absatinfo
Objet : Renseignements sur l'évolution de mon offre.

Client N° 70000XXXXXXX

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à BeIN Sport sur Hotbird.

Je voudrais avoir confirmation que si je m'abonne à Bis TV, je n'aurai pas à payer une seconde fois les frais d'entrée (40 €)

Par ailleurs, dans quelques semaines je vais orienter ma parabole vers
AB3 (Eutelsat 5 West A). Pourrais-je faire modifier mon abonnement et quels seront les délais.

Avec mes remerciements anticipés.

Meilleures salutations.

Pxxx Cxxxxxxx
11, Rue du Faubourg
6XXXXX Bxxxxxxx
--------------------------------------------------------------------
Dont acte et bravo pour ceux qui ne paient pas.  ;)

Hors ligne cylindric

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #26 le: 12 mars 2013 à 18:46:00 »
@La brocante
Je pense que les 40€ de frais d'entrée te seront facturés,car j'avais un abonnement pour bistv que j'avais arrêté pendant un an et quand j'ai demandé la réactivation de la carte que j'avais toujours,les 40€ m'ont été facturés.Tu peux toujours leur demander
TV connectée avec reception satellite intégrée et module Fransat. Module Fransat neotion CI1.3+ et mini-sat Aston, DM900, DM525

La brocante

  • Invité
Re: carte bis et vu+duo
« Réponse #27 le: 13 mars 2013 à 09:40:00 »
Mais moi, je n'ai eu que 4 mois entre le début de mes 2 abonnements et cela m'a été confirmé par téléphone.

Wait and see.  ;)