Auteur Sujet: Passage à Pli Jade 2.1 plugins manquants [RESOLU]  (Lu 3708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hesi_ta_tion

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 39
Passage à Pli Jade 2.1 plugins manquants [RESOLU]
« le: 10 juillet 2012 à 20:26:48 »
Bonsoir,

Je viens de passer à la version 2.1 de l'image jade Pli. Certains plugins qui étaient disponibles dans la version que j'utilisais précédemment, ne le sont plus dans cette nouvelle version. Je les ai retrouvé et installé mais sans qu'ils fonctionnent. Je viens donc demander votre avis pour savoir par quels plugins les remplacer.

1er plugin perdu : Vuplus-nfi-backup : plugin très pratique permettant de faire un backup complet (settings, bouquets, config,...) de l'image en place sous forme de fichier permettant de flasher facilement par USB.

2eme plugin : Streamwebpage : plugin qui crée une page lisible par le popcorn pour facilement streamer les chaines vers le popcorn. Ce plugin ne fonctionne pas avec Open Webif et demande webinterface qui n'est plus disponible...

Merci d'avance pour vos propositions...

Vu+ Duo HDD 1Tb (Reçu le 01/10/10 - Pantois d'admiration devant cette bestiole)
DM500S - mon premier deco (m'a permis de me mettre dans le bain)
Popcorn A110 (un peu déçu de la chose...)

Hors ligne boutchous

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 140
Re: Passage à Pli Jade 2.1 plugins manquants
« Réponse #1 le: 10 juillet 2012 à 20:46:12 »
Moi j'utilise le plugin " backupsuite to usb or hdd " qui te crée une image à l'identique de celle que tu télécharges , càd avec un dossier VU pret pour reflasher ton récepteur
Pour ta deuxième demande je ne peux pas t'aider , sauf peut-etre t'indiquer que le streaming via open webif fonctionne bien ici sur mon portable avec vlc , donc peut-etre qu'en cherchant un peu tu pourras faire de meme pour ton popcorn
VU+uno img blackhole avec Télésat et SRG
Cuberevo Enigma2 avec tntsat
Reelbox
Parabole Big Bisat 4 lnb\\\\\\\\\\\\\\\'s astra19,2/astra23/hotbird13/atlantic5

Hors ligne hesi_ta_tion

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 39
Re: Passage à Pli Jade 2.1 plugins manquants
« Réponse #2 le: 10 juillet 2012 à 21:00:15 »
Merci pour cette indication. Je l'ai installé et essayé. ça a l'air de bien fonctionné. J'ai obtenu un répertoire contenant 2 fichiers. Est-ce que c'est normal? Avec l'autre plugin, j'obtenais 3 fichiers. Avec le plugin que tu me conseille, il manque le fichier : "boot_cfe_auto.jffs2".

Merci pour la réponse.
Vu+ Duo HDD 1Tb (Reçu le 01/10/10 - Pantois d'admiration devant cette bestiole)
DM500S - mon premier deco (m'a permis de me mettre dans le bain)
Popcorn A110 (un peu déçu de la chose...)

Hors ligne boutchous

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 140
Re: Passage à Pli Jade 2.1 plugins manquants
« Réponse #3 le: 10 juillet 2012 à 21:27:41 »
Cela fonctionne impeccablement sans lui , ou il n'est pas indispensable ou il est noyé dans un autre fichier mais dans tous les cas moi j'utilise ce plugin depuis des mois et je n'ai jamais rien eu à redire  ;)
VU+uno img blackhole avec Télésat et SRG
Cuberevo Enigma2 avec tntsat
Reelbox
Parabole Big Bisat 4 lnb\\\\\\\\\\\\\\\'s astra19,2/astra23/hotbird13/atlantic5

Hors ligne hesi_ta_tion

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 39
Re: Passage à Pli Jade 2.1 plugins manquants [RESOLU]
« Réponse #4 le: 11 juillet 2012 à 09:47:32 »
Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour la page de streaming. Il suffit d'enlever le plugin open webif complétement (ne pas oublier de redémarrer E2 !(mon erreur se situait à cet endroit)). Ensuite, il est possible d'installer l'ancien plugin webif (2 plugins à installer). Finalement, on installe le plugin qui crée la page de streaming.

ça doit paraître évident pour les plus calé en E2 mais pour un débutant, c'est moins évident...

Merci.
Vu+ Duo HDD 1Tb (Reçu le 01/10/10 - Pantois d'admiration devant cette bestiole)
DM500S - mon premier deco (m'a permis de me mettre dans le bain)
Popcorn A110 (un peu déçu de la chose...)

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa
Re: Passage à Pli Jade 2.1 plugins manquants [RESOLU]
« Réponse #5 le: 11 juillet 2012 à 10:00:23 »
le créateur du webif réserve sa production aux dreambox , de ce fait les images des autres marques telle que marusys propose une autre solution.
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.