Auteur Sujet: VU+ ULTIMO, PREMIERE EXPERIENCE  (Lu 42771 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: VU+ ULTIMO, PREMIERE EXPERIENCE
« Réponse #75 le: 08 mai 2012 à 10:44:06 »
Vérifie ta fiche F pour commencer. Tu peux aussi couper 10cm de câble et le refaire  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: VU+ ULTIMO, PREMIERE EXPERIENCE
« Réponse #76 le: 08 mai 2012 à 12:20:40 »
Salut

Vu le prix du câble, avant de le couper (suggestion de Mike), je regarderais de près les soudures entre la carte mère et le connecteur femelle HDMI, car manifestement si en bougeant le démo le problème disparait, cela sent le faut contacte au niveau de la prise (côté démo).

Un retour SAV est à envisager.

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: VU+ ULTIMO, PREMIERE EXPERIENCE
« Réponse #77 le: 08 mai 2012 à 12:35:38 »
Salut
Vu le prix du câble, avant de le couper (suggestion de Mike), je regarderais de près les soudures entre la carte mère et le connecteur femelle HDMI, car manifestement si en bougeant le démo le problème disparait, cela sent le faut contacte au niveau de la prise (côté démo).
Un retour SAV est à envisager.
A+

Non mais Mike plaisantait non ?... Il doit avoir une caisse à outils remplie de ciseaux et pinces coupantes, le Atilla des câbles trop longs ;D
C'est ce à quoi je pense aussi, mais la question est, pourquoi seulement avec les chaines C+ (Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family).
En liaison avec ce que disait Doume, est-ce une histoire de résolution ?...
C'est quand même très étrange cette affaire.
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: VU+ ULTIMO, PREMIERE EXPERIENCE
« Réponse #78 le: 08 mai 2012 à 16:43:36 »
Mort de rire, je parlais du câble Sat pas le HDMI LoL !  ;D

Je pense que tu as un signal vraiment faible ou alors un petit fil du câble qui touche la masse (carcasse) du démo et quand tu bouges ça touche plus et ça fonctionne  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: VU+ ULTIMO, PREMIERE EXPERIENCE
« Réponse #79 le: 08 mai 2012 à 18:05:24 »
Mort de rire, je parlais du câble Sat pas le HDMI LoL !  ;D
Je pense que tu as un signal vraiment faible ou alors un petit fil du câble qui touche la masse (carcasse) du démo et quand tu bouges ça touche plus et ça fonctionne  ;)

Non mais j'avais compris Mike, c'était juste pour détendre l'atmosphère, je sais quand même ce qu'est une fiche F, vu que tout mon montage est perso.

Alors, pour précision, mes câbles on été tous vérifiés dernièrement, je suis en réseau câblé (pas en sat), le câble arrive au mur, à 50 cm derrière mon installation, de là
un câble arrive à un répartiteur pour alimenter 3 appareils (jamais allumés en même temps).

L'un des 3 est le déco original de Numéricable, un Sagem, qui me sert à réactiver mes droits et mettre à jour, sur ce déco les images sont parfaites
y compris pour les chaines C+, il en est de même pour la TNT sur la TV.
Je pense donc que ça ne vient pas du câble d'antenne, sinon pourquoi pas sur les autres chaines, les HD en particulier.
Ça reste donc très bizarre pour moi et je veux savoir d'où ça vient.
Je pense plutôt au décodage de ces chaines qui se fait mal ou, comme on l'a dit plus haut, à un problème matériel.

-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: VU+ ULTIMO, PREMIERE EXPERIENCE
« Réponse #80 le: 08 mai 2012 à 23:12:18 »
Rescanne pour voir ce que cela donne
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne zerfo

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Re: VU+ ULTIMO, PREMIERE EXPERIENCE
« Réponse #81 le: 08 juillet 2012 à 09:33:29 »
Bonjour Olespagnac, peut tu nous dire la fin de ton probleme avec canal+ cable sur ton ultimo, je vien de le commander et je suis aussi (chez mon fils un petit cadeaux en remplacement d'une dm 500  ) en numericable.Merci d'avance.
a+ Zerfo
Dune 3.0 prime dm 7020-dm600-lcd samsung 46b750- pop corn hours A110-vu+ duo.