Bonjour à tous ,
Je me glisse sur le forum pour relancer un peu le sujet concernant ce triple reader
Acheter il y a peu chez @-dreamshop ( que j'en profitte pour remercier
) , je me suis mis au travail pour faire fonctionner ce triple lecteur de carte
Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas un habitué de ce type de matériel et que je l'ai acheté par pur curiosité et pour répondre aux besoin de qques membres sur d'autres forum
La première chose important à savoir est que toute l'explication concernant le fichier " rules " donné sur le site Argolis est valable UNIQUEMENT si vous voulez le connecter à un pc , ce qui n'était vraiment mon cas ( mais bon .. ils ne le disent pas non plus )
Du coup plusieurs heures de recherches et de tests vains
Dans mon cas il est connecté à un VU+ Uno , ce qu'il faut à la base c'est installé le plugin serial2usb , c'est là dedans que se trouve le driver nécessaire à son bon fonctionnement ( mais Argolis ne le fournit pas , sur mon image OpenPLI il est dispo en téléchargement plugins )
Ensuite vous connecter le triple reader et 3 usb seront créés dans /dev/ttyUSB0...USB2
Maintenant que les usb sont là ,il reste à se connecter dessus avec l'émulateur de son choix , dans mon cas oscam
[reader]
label = smargo3-srg
protocol = mouse
device = /dev/ttyUSB2
smargopatch = 1
caid = 0500
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
ident = 0500:040810,040820,040830
group = 1
emmcache = 1,3,2