Auteur Sujet: Problème Vu+Ultimo et télécommande  (Lu 9876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: Problème Vu+Ultimo et télécommande
« Réponse #15 le: 27 avril 2012 à 19:04:01 »
Mouais je ne suis pas d'accord avec vous  :-\

Sans forcément rentrer dans des discutions techniques, je branche tous mes démos sur le même écran donc à partir de là il est quand même possible de faire une comparaison.

Par ailleurs je peux me baser aussi sur les retours des clients et quand une majorité d'entre eux qui ont eu des dreambox reviennent vers moi avec la même constatation on peut également en tirer des conclusions.

C'était d'ailleurs identique pour les azbox, bon nombre d'utilisateurs s'accordaient à dire que l'image était de très bonne qualité.
Aujourd'hui j'ai les mêmes retour sur le Ultimo et également (dans une moindre mesure) sur le Uno.

 ;)

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Problème Vu+Ultimo et télécommande
« Réponse #16 le: 27 avril 2012 à 20:16:57 »
Salut

1 de + pour affirmé que la qualité d'image avec l'ULTIMO est de très bonne facture, la différence que je constate par rapport à la DM8000 ou la DM800 est que sur l'ULTIMO comme sur l'AZBOX (à l'époque ou j'en possédais une) les couleurs sont moins brillantes (moins tape à l’œil sans doute)
Du coup certains y verront peut être une moins bonne qualité, mais tout cela n'est qu'une affaire de gout. ;)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne Schpountz

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 448
Re: Problème Vu+Ultimo et télécommande
« Réponse #17 le: 27 avril 2012 à 20:38:56 »
C'est bon, moi je crois que la médicrité vient de l'image passée au Vu+...vous n'êtes pas d'accord ?
DM 920 UHD

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Problème Vu+Ultimo et télécommande
« Réponse #18 le: 27 avril 2012 à 22:53:59 »
RE

Alors test une autre image (firmwar) et tu verras bien s'il y a une différence !

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne Schpountz

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 448
Re: Problème Vu+Ultimo et télécommande
« Réponse #19 le: 27 avril 2012 à 23:44:40 »
J'ai déjà passé la BH 1.7.3 .... aujourd'hui je suis avec la VTI+, je me prépare à passer la dernière POD goût Opli pour voir.
DM 920 UHD