Auteur Sujet: est t'il possible de créer une image (backup) pour "re" flasché son Vu ?  (Lu 2668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lepoilu

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 126
salut

ma question va peut être vous semblez bizarre ,mais quand on fait un "backup" de son image pour retrouvé son
installation comme on l'a enregistré ,apres avoir par exemple essayé d'autres images ,il faut réinstallé
l'image d'origine et ensuite lancer la restauration via le backup
ma question est , ..est t'il possible de mettre sur clé usb une image qui pourrait reflasché le Vu lors d'un boot
comme le ferait un flash classique mais avec l'avantage de retrouvé tout ses favoris..skins..exct...
merci
humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039

La brocante

  • Invité
C'est le but de tout backup d'une image et c'est son fonctionnement sur une image VTI. Quand je reflash mon backup avec ma clé usb, le Vu+ redémarre exactement dans le même état à l'instant où j'ai fais le backup.

Les autres images n'ont peut-être pas tous la fonction backup, je ne les connais pas (ou plus  ;D).....  ;)

Hors ligne lepoilu

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 126
le backup fait par mon image (black pole...a base d'une pli) ce dossier donc créer sur le disque , je le copie sur clé usb
et en rebootant sur la clé usb le vu ferait une installation comme si je le reflasché ?
c'est la ou j'ais un doute.

(je voulais essayer une installation d'une POD , la seule image que je n'ais jamais tenté , et donc si déçu pouvoir revenir a
mon ancienne installation au prix d'un simple flasch)
humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039