Auteur Sujet: apres installation d'un skin ecran vert et perte de tous les enregistrements ?  (Lu 6225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lepoilu

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 126
salut

moralité,ne surtout rien touché sur le vu+ quand ça marche !!!
je trouvais le skin "elegance 2.0" pas mal ,je l'ais telechargé et installé (tout via le cable eternet)
au reboot ecran vert impossible de faire quoi que ce soit...
je n'ais pourtant pas fait l'installation en manuel ? c'est le vu qui l'a fait..
j'avais fait avant un "backup full" sur mon vu (balckhole 1.7.2) pensant qu'en réinstallant je remettrais mon backup et bastat...
et bien une fois reflasché avec la blackhole 1.7.2 ...j'ais voulu réinstaller mon backup ...surprise
il me sort backup "no found" !! ?  pire mes films enregistrés ont aussi disparus ?...la totale quoi...
incompréhensible !!!
et ou est passé mon backup ? a moin que je n'ais mal fait la sauvegarde ?j'ais simplement fait backup full et attendu que ça se termine ,ça a pris 5 minutes environ...fallait rien faire d'autres ?..si oui ou est passé ma sauvegarde ?
merci
humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Ton disque n'est pas 'monté', donc il ne voit ni le backup, ni les enregistrements
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne lepoilu

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 126
ok, mes enregistrements sont revenus , mais la sauvegarde n'est pas trouvé ?

avec une blackhole suffit de faire simplement "full backup" ? et rien d'autre ?
et pour réinstaller une sauvegarde faire "personal backup" et choisir sa sauvegarde ? ?
humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039

Hors ligne medoc02

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
bonjour ,
personnellement ,sur mon vu+ uno avec image BH1.7.2 , le backup se trouve sur le Hdd dossier "vuplus"
et pour restaurer ma sauvegarde , j'ai copié ce dossier sur une clé usb puis ensuite j'ai fait comme pour installer une image en flash.
Et j'ai tout retrouvé .
j'ai fait cette méthode , car après essai d'un skin , ma télécommande ne me permettait plus d'accéder au menu du vu+ >:(

Hors ligne lepoilu

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 126
il est donc possible de réinstallerl'image (la sauvegarde) en retrouvant ses favoris , ses skins exct..?

c'est quoi "backup EPG" ?
humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039

Hors ligne micnad

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 87
bonjour ,
personnellement ,sur mon vu+ uno avec image BH1.7.2 , le backup se trouve sur le Hdd dossier "vuplus"
et pour restaurer ma sauvegarde , j'ai copié ce dossier sur une clé usb puis ensuite j'ai fait comme pour installer une image en flash.
Et j'ai tout retrouvé .
j'ai fait cette méthode , car après essai d'un skin , ma télécommande ne me permettait plus d'accéder au menu du vu+ >:(
Bonjour
+1, c'est la bonne méthode.
J'ajouterai que la clé usb doit être à l'avant et qu'il ne doit pas y avoir d'autre appareil sur l'usb arrière.
micnad
Vu+ uno
VTI 4.2.2

Hors ligne lepoilu

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 126
suis d'accord ,mais que faites vous exactement pour avoir une sauvegarde compléte ? (manip sur blackhole)

la preuve , c'est que sur la blackhole j'ais fait une sauvegarde compléte (fullbackup) mais apres plantage il n'y'avait aucune sauvegarde ?....et svp que veut dire le menu en dessous "sauvegarde EPG" ?
humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039

Hors ligne lepoilu

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 126
il semble que peux de personnes utilisent blackhole ?

tanpis  a défaut de sauvegarder directement sur la clé usb ,je vais faire comme il a été dit plus haut
a savoir copier sur le dur hdd/media ,la sauvegarde et la mettre sur la clé usb.

pendant que j'y suis je peux effacer les crash log ? (ci dessous le disque dur du Duo , accessible via FTP)

quand au "backup EPG" je cherche encore ce que c'est et est ce qu'il faut le faire ou pas

humax 5050Hdr/monobloc twin/carte 039

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Oui tu peux supprimer les crashlog  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !