Auteur Sujet: pb au zapping, vu+ultimo  (Lu 4461 fois)

Hors ligne valentinhugo

• Membre Junior
  • **
pb au zapping, vu+ultimo
« le: 03 mars 2012 à 01:11:18 »
bonjour a tous
avec mon demo vu+ ultimo ,lors d'un zapping rapide avec la fleche de droite ou gauche de la telecommande, l'image est assez lente a apparaitre voir ne plus s'afficher( ecran noir pour toutes les chaines sur le tuner 1(astra) et dans ce cas meme en essayant de reinitiliser l'interface commune il ne se passe rien .(j'avais le meme probleme avec l'image officielle ),je ne peux que regarder les chaine du tuner 2 (hotbird) >:(
pour pouvoir revoir ces chaines je suis obliger de redemarrer le demo
j'ai un module powercampro (version HD V2.0.4 )avec la carte off csat et C+ 39 ,je suis bien en mosaic V , et quand je l'initialise ou reinitialise ,il ne se passe rien. Avec la dream ca effacait l'affichage powercam _HD avant de le reafficher dans le cadre interface commune .(si quelqu'un a une powercampro et pouvait mettre les divers reglages ,a effectuer pour un bon fonctionnement ,sur le site ce serait sympa) ;)
j'ai un 2eme souci qui me tracasse ,lors du passage d'une emission en clair sur canal+ a une emission cryptee , la chaine se fige et ne bouge plus ,je suis oblige de changer de chaine et de revenir en arriere pour que cela fonctionne.J'avais deja ce pb avec la dream ,ainsi qu'avec la carte off C+ (18). Donc je pense que cela vient aussi de ma powercam pro ,si quelqu'un a une idee ,je le remercie.
VU+ Ultimo vti11.1 et solo SE vti 11.1
carte off bistv module viacess secure
carte tivusat avec oscam

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
Re: pb au zapping, vu+ultimo
« Réponse #1 le: 03 mars 2012 à 09:57:54 »
Utilise un SoftCam plutôt que ton Powercam !

;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne valentinhugo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #2 le: 03 mars 2012 à 11:18:40 »
merci mike
mais quand tu parles de softcam ,je suppose que tu parles d'hypercam :-\
est ce qu'on peut la mettre dans une vu+ultimo avec black hole ou il faut obligatoirement une POD
j'ai vu les tutos mais essentiellement pour dream
carte tivusat avec oscam

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
« Réponse #3 le: 03 mars 2012 à 11:26:19 »
Pas forcément hypercam. L'avantage d'hypercam est qu'il n'y à rien à paramétrer dans hypercam.cfg pour que cela fonctionne contrairement à d'autres softcams.

Pour BH :

=> http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=5067.msg38283#msg38283

;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne valentinhugo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 04 mars 2012 à 01:48:32 »
arrrf ,quel con que je suis ,ca fait 1h30 que j'essaye d'installer hypercam 2.18 sans resultat et je viens de m'apercevoir que l'on est le 1er samedi du mois sur canal+ ;D

alors justement y a t'il un moyen de regler le seuil de maurite avec hypercam???

sinon ca fonctionne pour le zapping sur les autres chaines et il ne me reste qu'a voir si ca bloque encore de passage en clair a crypte

je me reponds ,mais si ca peut servir a d'autre .

-concernant le gel de l'image canal+ lors du passage de clair a crypte = nickel avec hypercam (donc c'est bien la powercampro qui me cree le pb)

-pour changer le seuil de maturite = obliger de repasser avec la powercam pour changer la valeur puis apres cela refonctionne avec hypercam ( je n'ai pas trouve d'autre solution )
carte tivusat avec oscam