Auteur Sujet: BOX : Une bonne alternative à DropBox  (Lu 5544 fois)

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
BOX : Une bonne alternative à DropBox
« le: 28 février 2012 à 10:19:51 »
50 Go gratuit d'espace Cloud à activer avant le 23 mars 2012 !

Box vous permet d’effectuer un partage de fichiers simple et sécurisé!

Box vous permet d’effectuer un partage de fichiers simple et sécurisé où que vous vous trouviez ; vous avez ainsi la possibilité de stocker facilement des fichiers en ligne, d’envoyer rapidement des fichiers volumineux, d’accéder au contenu à partir de votre téléphone ou de votre tablette Android, et de collaborer avec d’autres utilisateurs. Dès maintenant et jusqu’au vendredi 23 mars 2012, inscrivez-vous pour bénéficier d’un compte gratuit de 50 Go !

Box pour Android vous permet :

* de consulter, de créer et de visualiser du contenu sur votre téléphone ou sur votre tablette Android
* de télécharger plusieurs images, vidéos et fichiers à partir de la carte SD
* d’enregistrer des fichiers sur votre carte SD pour un accès hors ligne
* de partager facilement des fichiers et des dossiers à l’aide de liens
* d’inviter des collaborateurs à consulter les dossiers partagés et de laisser des commentaires sur des fichiers, à leur intention
* d’accéder rapidement au contenu grâce à la recherche intégrée
* d’enregistrer des fichiers que vous avez modifiés ou créés à partir d’autres applications Android, dans votre compte Box
* d’ajouter un widget à votre écran d’accueil pour être alerté des modifications effectuées sur des fichiers par vos collaborateurs

Plus de 7 millions d’utilisateurs, dont 82 % des sociétés du classement FORTUNE 500, font confiance à Box pour le partage simple et sécurisé de leurs contenus. Des sociétés telles que Pandora, TaylorMade, Clear Channel et Six Flags se dotent ainsi d’équipes collaboratives et mobiles et comprennent les avantages de la solution mobile Box, qui permet à une entreprise type d’économiser plus de 3 000 heures par mois. Mettez à niveau votre compte Box afin d’accéder aux espaces de travail partagés et de synchroniser des fichiers sur votre PC pour un accès hors ligne.

=> https://market.android.com/details?id=com.box.android&rdid=com.box.android&rdot=1
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Re: BOX : Une bonne alternative à DropBox
« Réponse #1 le: 28 février 2012 à 20:12:56 »
Merci pour l'info
Je me suis ouvert un compte, car 50 GB, c'est plutot intéressant !

J'ai toutefois constaté un Pb : sous Android, pas trouvé le moyen de faire un 'Bulk Upload' (répertoire complet)

J'ai trouvé sous Linux (il lance un applet Java dans la fenêtre Firefox), mais ça marche pas !

Seul moyen : IE sous Windows : Beurk !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.