Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Solveg92

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 26
Présentation
« le: 25 janvier 2012 à 12:09:14 »
Bonjour tout le monde, et heureux possesseurs de démodulateurs Linux... Enfin, pas tous complètement. Je fais partie de ceux qui trouve génial ce produit, mais qui ont bien du mal à en saisir toute la "substentifique moëlle", comme aurait dit Rabelais. Je dois être trop vieux.
Je suis arrivé avec mon VU+ Ultimo à changer d'Image, mettre une BlackHole, avec une clé USB. Maintenant, j'aurais voulu ne plus utiliser ma CI Viaccess, pour ne fonctionner qu'avec ma carte 39.  Malheureusement, je n'y arrive pas. Et manque de chance, l'Image POD HD, fournie très gentiment par le SandTeam Forum, s'installe parfaitement, sauf que le démodulateur crashe quand je veux installer wireless Lan ou Lan tout court. Je ne peux donc pas savoir ce qui s'est passé, puisque je n'arrive pas à rentrer sur l'Ultimo, avec cette Image.
Je viens donc ici me renseigner, me faire aider, si possible, et par la suite, aider et conseiller les nouveaux arrivants.
Un passionné, peut-être un peu vieux, pour appréhender cette technologie géniale. Le peux que j'arrive à réaliser m'enchante vraiment.
Bonne journée à tous.

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Présentation
« Réponse #1 le: 25 janvier 2012 à 13:13:20 »
Bonjour et bienvenue sur le forum.
il ne faut jamais désespérer.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats