Auteur Sujet: Choix langue par defaut  (Lu 2737 fois)

Hors ligne Pilou

• Membre Junior
  • **
Choix langue par defaut
« le: 17 janvier 2012 à 22:37:09 »
Bonjour a tous,

Habitue qq annees a definir par defaut l anglais, quand il existe, sur les pistes sonores des chaines sat francaises, je ne retrouve pas la possibilite de le faire sur mon nouvel ultimo. J ai l impression que c est propre a enigma 2 a moins d avoir rate qq chose  (au moins il semble garder le choix apres un zapping) ?

C est peut etre aussi l image, je suis assez vite passe sur la derniere bh et j ai le zap qui s effectue par les fleches droite / gauche alors que channel + / - fait apparaitre le bouquet ? Si c est une feature et non un bug, je pourrais toujours reprogrammer la telco harmony.

Sinon, apres un peu plus de 24h, que du bonheur, quel stabilite et maturite (madame s est permit qq sarcasmes en voyant la bete hier soir comme quoi "il n y aurait pas de tele ce soir" mais tout fonctionnait au bout d une heure) !

Cordialement, Pilou
TGS100 off 2.0.22
Vu+ Ultimo S/T VTI 6.0

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re: Choix langue par defaut
« Réponse #1 le: 18 janvier 2012 à 10:31:20 »
Cette option existe dans les pli
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Pilou

• Membre Junior
  • **
Re: Choix langue par defaut
« Réponse #2 le: 18 janvier 2012 à 21:23:34 »
Merci de l info Danield, il n ont pas l air de supporter meoboot officiellement mais ca semble marcher pour peu que l on ai une image avec les memes drivers, je testerais en multi.
Concernant les touches gauche / droite, c etait pareil sur l image d origine livree 1202, ca peut servir pour ceux qui comme moi n arrivait pas a changer le tuner dvb-c en dvb-t (il faut utiliser channel + /-).

@+, Pilou
TGS100 off 2.0.22
Vu+ Ultimo S/T VTI 6.0