Auteur Sujet: Vu + Uno & Wifi : probléme clé USB  (Lu 3846 fois)

Hors ligne aminov00

• Membre Junior
  • **
Vu + Uno & Wifi : probléme clé USB
« le: 02 décembre 2011 à 17:47:11 »
Salut à tous,
je viens d'acquérir un Vu+ UNO auprès du très sérieux site e-dreamshop, tout est passé nikel! j'ai mis l'image VTI 3.2
Pour la connexion j'utilise une cle usb wifi : D-Link nano w131: http://www.amazon.fr/gp/product/B002PD61Y4
 Sur la Dreambox 800HD ca marchait sans problème
Avec le Vu+Uno ça marche 15 min puis coupure du réseau, plus du réseau sur le récepteur, et pourtant la clé clignote! donc je suis obligé de redémarrer ma box adsl (freebox) pour que ca marche!
est ce que CA vous arrive?
y a-t-il un problème d'incompatibilité avec la VTI 3.2?
Car sur d'autre forum, des personne utilise la même clé avec BlacK Hole 1.6 et ils n'ont pas de problème.
merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne ludja29

• Membre Héroïque
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Vu + Uno & Wifi : probléme clé USB
« Réponse #1 le: 02 décembre 2011 à 19:13:30 »
Salut

Moi je serais toi je flasherais le démo avec la black Hole pour voir (le flashage étant si facile avec la VU que cela ne vaut pas la peine de s'en priver)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
Re: Vu + Uno & Wifi : probléme clé USB
« Réponse #2 le: 03 décembre 2011 à 14:24:59 »
Le wifi c'est bien pour les appareils nomades comme un pc portable ou un tablette . Pour un appareil fixe comme le vu je trouve que le cpl est une bien meilleure solution.Surtout que le nombre d'appareil à connecter ne cesse d'augmenter : décodeur tv adsl  ;  lecteur BR ; TV ...: un cpl branché sur la prise et derrière un petit routeur.
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.