Auteur Sujet: Au secours,  (Lu 10063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Re: Au secours,
« Réponse #15 le: 22 novembre 2011 à 13:09:54 »
Merci à vous,
J'ai tout repris et fait un nouveau scan ....tout est miraculeusement rentré dans l'ordre et j'ai tout récupéré.
Pour répondre à un post ci-dessus , les menus sont en français.
Tout est donc rentré dans l'ordre et je ne renvoie plus le terminal. Avouez quand même que lorsque l'on ne connait pas l'anglais, le manuel n'est pas utile et que la loi oblige le vendeur à joindre une notice en français. Heureusement qu'en tatonnant tout s'arrange.
J'espère que mon prochain post sera plus rapidement solutionné ....peur-être que je me suis mal expliqué.
Bonne journée

 .
VU+ Duo

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Au secours,
« Réponse #16 le: 22 novembre 2011 à 14:10:05 »
Tu reconnaitras que de déclarer "c'est le premier forum ou je ne peux obtenir de l'aide" , ce n'était pas incitatif pour les membres....
La solution, c'est souvent toi-même qui l'a ! la preuve en est faite !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne BigBook

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 335
Re: Au secours,
« Réponse #17 le: 22 novembre 2011 à 14:26:36 »
la loi oblige le vendeur à joindre une notice en français

Uniquement pour les produits vendus a partir du sol francais

Pour en revenir a tes problemes, les causes peuvent etre multiples et il est bien difficile d arriver a les cerner immediatement et de maniere precise sans etre sur place physiquement

Peut etre Mme Irma avec sa boule de cristal le peut elle mais pas le commun des mortels en tout cas

Sois un peu plus patient c est bon pour le coeur

A+

Hors ligne Parodin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 670
Re: Au secours,
« Réponse #18 le: 22 novembre 2011 à 16:50:43 »
Bonjour,

Quand je lis "J'espère que mon prochain post sera plus rapidement solutionné" ou "c'est le premier forum ou je ne peux obtenir de l'aide", ça me donne l'impression que le forum est lié par contrat avec des délais de prestation bien définis et un devoir de réussite...
J'espère que la rétribution est à la hauteur des attentes ;D
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

Hors ligne aroma

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 57
Re: Au secours,
« Réponse #19 le: 23 novembre 2011 à 12:17:26 »
Bonjour,

Quand je lis "J'espère que mon prochain post sera plus rapidement solutionné" ou "c'est le premier forum ou je ne peux obtenir de l'aide", ça me donne l'impression que le forum est lié par contrat avec des délais de prestation bien définis et un devoir de réussite...
J'espère que la rétribution est à la hauteur des attentes ;D



Bonjour Parodin, et +1  ;)
igate tgs200-humax hdci2000
protek9600ip-tchnomate1500ci
goden-interstars870-ftemaximal 200
diablo cam+cas3 plus-tv panasonic plasma-Vu+solo CCcam_2.2.1

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Re: Au secours,
« Réponse #20 le: 23 novembre 2011 à 13:27:21 »
Bon je reprends l'historique de mon premier post. Vous avez compris que j'étais vraiment déçu ...ce qui a occasionné un second post qui a fait réagir certains d'entre vous. En effet : 49 personnes avaient vu et lu mon message et je n'avais pas eu une seule réponse même infructueuse. Donc si j'en ai blessé certains qu'ils veuillent bien accepter mes excuses. Il va de soi que je n'attends pas de SAV à mon domicile bien entendu;
J'ajoute enfin que l'appareil a été acheté dans l'hexagone pour ....le manuel en anglais.
Pas grave.
Pour moi la discussion est close .
Bonne journée à vous
VU+ Duo

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Au secours,
« Réponse #21 le: 23 novembre 2011 à 17:05:30 »
Il peut y avoir des centaines de personnes qui lisent un post, mais s'ils n'ont pas de réponse à y apporter, ils évitent de polluer le topic pour ne rien dire
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.