Auteur Sujet: achat ampli HC  (Lu 4480 fois)

Hors ligne valentinhugo

• Membre Junior
  • **
achat ampli HC
« le: 23 octobre 2011 à 19:42:48 »
beaucoup vont peut etre se dire "il a fume le troll " ;)

en fait la question est que je souhaiterais acheter un vu+ultimo ,mais j'ai aussi en vue l'achat d'un ampli HomeCinema ( anthem mrx 500 plus exactement ). Le probleme est que celui ci ne laisse apparemment pas passer le signal video via le hdmi s'il est en veille .
Alors j'aimerais savoir si sur duo ou ultimo et si je met le hdmi sur mon ampli et la prise peritel directement sur ma tv ai-je la possibilite d'avoir les images sur les deux prises en meme temps et ainsi profiter du decodeur soit via hdmi ,l'ampli allume , soit via la peritel ,ampli eteint
merci par avance

nb; si ce n'est pas possible sur vu+ ,l'est ce sur clarke tech
VU+ Ultimo vti11.1 et solo SE vti 11.1
carte off bistv module viacess secure
carte tivusat avec oscam

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Re: achat ampli HC
« Réponse #1 le: 23 octobre 2011 à 20:36:15 »
Le problème, c'est qu'en Peritel, c'est de l'analogique, donc pas vraiment de la HD

Pour que l'image soit dispo sur les deux sorties, il faudra que tu limites ta configuration video à du 720p : c'est la limite de la Peritel !

Je pense que la meilleure solution (et la plus satisfaisante), serait d'acquérir une télécommande programmable, genre Logitech : ça permet d'allumer/éteindre en même temps le VU+, l'ampli, et la télé
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne eBox

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2 le: 23 octobre 2011 à 20:43:46 »
Pourquoi ne pas utiliser la sortie optique pour ton ampli HC et le HDMI vers la TV ?
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne valentinhugo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3 le: 27 octobre 2011 à 15:12:53 »
merci doume et ebox

la telecommande je l'ai deja ,le fait est que je ne voulais pas toujours allumer l'ampli pour regarder des emissions via le decodeur .
par contre je n'avais pas pense a la sortie optique ,je me passerai de l'upscale lors de film en sd en esperant que la mise a jour de l'ampli puisse autoriser le passage du signal en mode veille

ampli commande en attente ;D
VU+ Ultimo vti11.1 et solo SE vti 11.1
carte off bistv module viacess secure
carte tivusat avec oscam

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
« Réponse #4 le: 27 octobre 2011 à 20:31:20 »
Sur mon onkio : il faut que je l'allume pour que le vidéo passe mais une fois les connections  établies je peux le mettre en veille ; par contre ma tv ne décode pas le dolby , il faut activer le dolby digital downmix sur le vu+.
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne franky62

• Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 28 octobre 2011 à 10:34:41 »
sur l'harmony 900 , on peut programmer une activité avec et une autre sans ampli
c'est comme on veut
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 -   Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ASTON SIMBA HD  avec 2 cartes canal VU + Ultimo avec 3 tuners T2en VTI 8.2 + Netflix
, soit 9 tuners