Auteur Sujet: Lecture des enregistrements sur Vu+ ?  (Lu 3103 fois)

La brocante

• Invité
Lecture des enregistrements sur Vu+ ?
« le: 24 mai 2011 à 09:43:45 »
Je monte mes enregistrements avec Cut list editor et Movie cut sans souci.

Quand je lance un enregistrement ainsi découpé, j'ai systématiquement le message :
----------------------------------------------------------------------
- Voulez-vous reprendre la lecture à 01h35 (c'est un exemple)
- Oui
- Non
----------------------------------------------------------------------
Et si je n'appuie pas sur OK, au bout de 10 secondes, l'enregistrement se position à 01h35 ......... c'est à dire à la fin  ???

Il en est de même si je fais une liste de lecture avec plusieurs épisodes d'une série.

Peut-on ne pas afficher ce message et faire que la lecture se fasse automatiquement ?

Si oui, comment faire ?

Merci d'avance  ;)

Hors ligne dasil

• Membre Junior
  • **
Re: Lecture des enregistrements sur Vu+ ?
« Réponse #1 le: 24 mai 2011 à 17:22:40 »
bonjour,
moi aussi j'utilise Cut list editor et Movie cut (que je trouve très efficace d'ailleurs) et il m'affiche également ce message.
mais même si l'enregistrement n'a pas été monté, tu aura ce message. il affiche systématiquement la dernière position ou la lecture s'est arrêté la dernière fois.
c'est possible qu'on puisse enlever ce message, je n'ai jamais vérifié vu que je le trouve plutôt pratique.
A+
vu+ duo; hdd 500Go

Hors ligne Dirac

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 24 mai 2011 à 17:54:50 »
Bonjour,
Je pense que ce message est affiché pour tenir compte du contenu du fichier .cuts (il existe un fichier .cuts associé à chaque fichier .ts; il permet de reprendre la lecture à l'endroit où elle a été interrompue).
Tuez ce fichier .cuts sur le disque du démodulateur et le message cessera d'apparaitre.
Dites moi ce qu'il en est car je n'ai pas de VU+ sous la main...
Dirac
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

La brocante

• Invité
« Réponse #3 le: 24 mai 2011 à 18:27:21 »
Je viens d'avoir la solution par ailleurs :

Menu > Paramétrer > Système > Personnaliser > Action lorsqu'un film est démarré > Mettre à : Démarrer depuis le début.

Et plus de message, le film démarre directement  ;)