Auteur Sujet: 2éme Tunner VU+ DUO  (Lu 4281 fois)

Hors ligne crandor

• Membre Complet
2éme Tunner VU+ DUO
« le: 04 avril 2011 à 13:48:57 »
Bonjour

Je viens de prendre pocession de cet appareil, et j'avoue que c'est le Turbo, etant habitué à la Dream800, j'avoue que je suis seduit.

J'ai une question et un soucis avec cet appreil :

- N'ayant qu'une seule descente d'antenne, pourrais je utiliser la même descente pour alimenter le 2éme tunner, pour l'interet pouvoir enregistrer et regarder une chaine dans la même polarité.

- Le souci, c'est que j'ai une perte de signal significative en intercalant un pilote de moteur Diseq, ma descente LNB va vers le pilote moteur, et puis sortie du pilote vers le VU+. Y a til un moyen de copenser cette perte de signal (assez facheuse pour certaines chaines HD)

Merci à tous

Dream 800 HD : EDG Nemesis 2.2 en flash et MB- DD 300GO
VU+ DUO :  Blackhole en Flash et MB - DD 1TO

Hors ligne superroockie

• Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
Re: 2éme Tunner VU+ DUO
« Réponse #1 le: 04 avril 2011 à 15:02:11 »
Quant tu régle les tuners, tu déclare le second rebouclé sur le premier, ca se fait en interne comme ca.

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne Gildu83

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 29 avril 2011 à 19:01:12 »

- N'ayant qu'une seule descente d'antenne, pourrais je utiliser la même descente pour alimenter le 2éme tuner, pour l'interet pouvoir enregistrer et regarder une chaine dans la même polarité.

Je suis dans le même cas, mais n'est-ce pas plutôt "sur le même transpondeur" que "même polarité" ?.
D'ailleurs quand un enregistrement démarre (pour un autre transpondeur ex : M6 HD) et que je regarde en direct CANAL+SPORT HD, aucun message ne signale l'erreur et l'enregistrement de M6 ne se fait pas  >:(
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #3 le: 30 avril 2011 à 19:35:51 »
Avec 2 tuners, tu peux utiliser 2 transpondeurs différents (fréquences différentes) à condition qu'ils soient de le même polarité, et de la même bande de fréquence
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne crandor

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 01 mai 2011 à 13:15:03 »
Bonjour

Avec un rebouclage du 2éme Tunner sur le 1er, on peut regarder d'autres transpondeurs et d'autres frequences dans la même polarité.

J'ai testé sans aucun soucis.
Dream 800 HD : EDG Nemesis 2.2 en flash et MB- DD 300GO
VU+ DUO :  Blackhole en Flash et MB - DD 1TO