Auteur Sujet: [VU+ DUO/POD] coupure des chaines sat: probleme hypercam?  (Lu 4581 fois)

Hors ligne nimda

• Nouveau membre
  • *
[VU+ DUO/POD] coupure des chaines sat: probleme hypercam?
« le: 15 avril 2011 à 22:01:33 »
salut,

J'ai un petit soucis avec mon vu+duo: la réception du sat se coupe un peu aléatoirement, mais en général ça coupe au bout de 5 minutes.

Je vais dans le panneau hypercam et la je vois qu'il est désactivé! Je l'active, ça repart (parfois uniquement sur la chaine en cours, parfois sur toutes les chaines) mais ça recoupe peu de temps après. Pareil après un reboot...

J'ai vérifié à peu près tout ce que je pouvais: mise a jour de la POD, vérification parabole, tête, câbles, tout est OK.
Y'a juste une chose qui me parait bizarre c'est le pointeur satellite:
- je vérifie le tuner A: 89% signal ok
- tuner B: soit il me met 99% pas de signal, soit il varie entre 0 et 40% pas de signal
- je re-vérifie le tuner A: pareil qu'au dessus

A priori je pense que soit c'est hypercam qui déconne (peut-être à cause d'un de mes réglages...?) soit quelque chose a cramé dans mon démo (je pensais à un tuner mais il n'y a pas de cartes tuner, tout est intégré dans une puce) ???

Demain j'essaie de re-installer complètement la dernière POD, si jamais quelqu'un à une idée entre temps...  ???

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
Re: [VU+ DUO/POD] coupure des chaines sat: probleme hypercam?
« Réponse #1 le: 15 avril 2011 à 22:50:07 »
Aurais-tu par hasard deux cartes dans ton démo ? Chez moi, si je mets mets deux en même temps sur ma DM8K (la 039 et la 030 qui est la TNTSat) hypercam s'arrête, par contre pas au bout de 5 minutes...c'est peut être pareil pour ton DUO.

Flash la dernière POD et tu verras par la suite  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne nimda

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: 16 avril 2011 à 01:07:27 »
Non 1 seul carte (039 je crois), dans le lecteur du bas, puce vers le bas.

Je l'ai repassée dans un démo off (celui de TPS! Oui il date un peu   ::) ) au cas ou il aurait une histoire de mise a jour, mais ça n'a rien changé...

Hors ligne nimda

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: 16 avril 2011 à 17:11:59 »
J'ai essayé de flasher avec la toute dernière POD (2.0.5), pas d'amélioration.
J'ai viré le disque dur et le réseau, pas d'amélioration.
J'ai flashé avec la POD 2.0 et là ça a l'air de tenir! Je vais remettre le DD et le réseau et voir si ça tient...

Déjà je suis rassuré, c'est pas mon démo qui est HS! Ca serait plutôt un problème avec une mise à jour (je soupçonne hypercam: ça plante avec la 2.12 et ça marche avec la 2.06), mais ça me parait un peu curieux...