Auteur Sujet: No free tuner ...  (Lu 3132 fois)

Hors ligne AsM0DeUz

• Membre Junior
  • **
No free tuner ...
« le: 17 février 2011 à 23:40:31 »
'lut !

Mon DUO m'a ete livré aujourd'hui  ;D Seulement voila j'ai "deja" un petit probleme. Qd je zappe, dans certaines circonstances que je n'ai pas encore reussi a cerner, je recois le message "no free tuner" ou "pas de tuner disponible"  ;)

En effet qd je recois ce message, si vais sur une chaine du bouquet canal, j'arrive a nouveau à zapper, si je prends la liste de toutes les chaines sur le sat et que je zappe au hazard ... j'ai le message d'erreur.

J'ai remarqué que qd ca arrive, sur l'ecran d'info je vois que je suis sur le tuner A et B ... pourtant je ne suis pas en train d'enregistrer (au fait, mon tuner B et reboucler sur le A). Le tuner B ne sert qu'en cas d'enregistrement non ?

Pour regler le probleme je redemarre le demo ... mais bon c'est pas une solution viable. Vous avez une idee de la manip que je fais pour arriver a ca ? surtout comment en sortir ? Qd on zappe, on ne sait pas choisir quel tuner on utilise ?

Merci et A+
VU+ Solo² POD HD + Hypercam 3.10

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re: No free tuner ...
« Réponse #1 le: 18 février 2011 à 18:02:55 »
Ton tuner étant rebouclé, tu auras un deuxième tuner libre uniquement pour les chaines se trouvant sur le même sat , la même bande de fréquence et la même polarisation que l'autre tuner, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas de problèmes avec les chaines canal
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
Re: No free tuner ...
« Réponse #2 le: 06 avril 2011 à 11:22:36 »
Il n'est pas inutile de préciser que la quasi totalité des chaînes de Canal Satellite sont accessibles sur le 2ème tuner quand le premier est occupé, mais pas toutes. Environ 5 dont NRJ Hits ne sont pas accessibles.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)