Auteur Sujet: Fonctionnement de la corbeille (trashcan)?  (Lu 5421 fois)

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
Fonctionnement de la corbeille (trashcan)?
« le: 22 mars 2011 à 09:28:55 »
Je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce dispositif à moins qu'il ne soit buggé. J'ai bien "trashcan in movielist" qui est à "Oui" et j'ai le nombre de jours pour indiquer le délai (8 jours) au delà duquel il vide les fichiers "obsolètes" de cette corbeille. Or si des fichiers disparaissent de temps en temps, c'est généralement après une bonne quinzaine de jours, donc ma corbeille se remplit généreusement. Quelqu'un a une idée?
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
Re: Fonctionnement de la corbeille (trashcan)?
« Réponse #1 le: 22 mars 2011 à 09:46:07 »
Pas la moindre, sorry  :P
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 23 mars 2011 à 09:10:16 »
Cela se confirme. Depuis la dernière mise à jour, j'ai des enregistrements qui disparaissent de la corbeille mais il est difficile de faire un contrôle car je ne regarde plus rien en direct (j'enregistre tout) et comme je ne regarde pas une émission systématiquement en suivant, je ne sais plus quand est-ce que j'ai supprimé un enregistrement. Il est donc possible que sur une période de 8 jours, des enregistrements soient vieux mais lus récemment. Il faudrait que je note quand est-ce que je les supprime car maintenant il y a beaucoup de fichiers dans cette poubelle.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne carlo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3 le: 23 mars 2011 à 10:02:35 »
salut moi avec vu+duo dans movie j ouvre la corbeille et les supprime manuelement bouton rouge effacer
@+
vuduo-image openpli

Hors ligne sjlouis

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 23 mars 2011 à 10:07:07 »
Oui mais si tu as paramétré "Transcan in movielist" à "Oui", une action sur le bouton "Effacer" te permet de les mettre dans une corbeille qui se videra automatiquement dans un délai précisé par un nombre de jours paramétrable. Je trouve ça plutôt pratique.