Auteur Sujet: Probleme de mon ITGATE TGS100  (Lu 2895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lahbios

  • Trolls
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Probleme de mon ITGATE TGS100
« le: 13 février 2011 à 22:48:04 »
Bonjour

Je viens d'acheter un Itgate 100 ( occasion ) et y'avait la doume dessus . Une carte SD 256 Mb + Hdd 160 gb

j'avous que j'ignorais plein de choses ... soit ...

J'ai voulu installer la Nemesis 4.4 qui ressemble fort à la Gemeni pour pouvoir profiter de mon sharing Cccam. ( c'etait via cable RS232 ) , je me suis rendu compte qu'elle n'etait pas du tout stable , puis à un moment donné j'ai vue comme si le CCCam bloquait , je vais vite vérifier la connection reseau !!! surprise , c'est comme si y'avait un probleme du cable , j'en ai une vingtaine à la maison ... sans succes ... le démo ne se connectais plus au réseau .... le disque dur semble avoir des pistes deffectueuse aussi :( .... j'ai voulu mettre le firme original esperant regler le probleme du reseau !!! et hop , la c'est le pire ... en Allumant le recepteur  + Up : je vois le boot menu sur la télé sans probleme , j'ai mit le Factory reset ... , le démo fait semblant de redemarrer , je vois le logo de l'Itgate sur la télé un moment puis ecran noir :(

sur l'afficheur du démo les petit traits bougent un moment et puis ca se stabilise sur 4 traits et le Noir sur la télé !!!!!

j'ai rééssayer de le flasher à mainte reprises avec des firmes originaux differents avec le cable RS232 ... le flashe se déroule sans probleme en regardant la télé ... mais toujours pas l'image ni le menu ni l'acces au réseau ..

que me conseillez vous dans ce cas la ? y'a t'il une solution miracle ou faut envisager le JTAG ?


je tiens aussi à préciser que j'ai du formater ma carte SD et recopier les fichier du firme d'origine pour pouvoir booter via la carte ... pas moyen :(


Merci de m'aider

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Probleme de mon ITGATE TGS100
« Réponse #1 le: 13 février 2011 à 22:58:28 »
Ben voilà : au 1er vrai message, il démontre qu'il n'a pas lu les règles du forum !

Bye bye
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.