Auteur Sujet: votre avis avant echange SAV vu+duo  (Lu 4283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne comweb

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
votre avis avant echange SAV vu+duo
« le: 17 janvier 2011 à 20:06:57 »
Bonsoir à tous,
gros bug depuis hier soir, j'organisais mes favoris avec dreamset jusque la rien de spécial j'upload mes changements et quand je retourne sur mon demo rien, plus rien dans mes favoris alors je recommence, transfert ok mais toujours rien dans les favoris alors je redémarre mon demo et la plus moyen de booter. J'ai une image VTI le sablier tourne en haut a gauche mais rien.... il ne va pas plus loin. bon je flash en me disant que c'est pas bien grave mais toujours le même problème. Je change d'image je flash avec la POD et pareil et idem avec l'image d'origine "loading enigma 2" et rien a faire. J'essaye de voir avec DCC si je peux me connecter en ftp impossible pourtant la liaison est verte entre PC vu+ et routeur. Le voyant FTP est au vert et telnet aussi ???? ??? ??? ???
J'ai appelé le magasin ou je l'ai acheté il y a moins de 15 jours et ils vont me l'échanger à moins que vous ayez une solution a ce problème  ;D

j'attends vos réponses avec impatience
++

Hors ligne samquad

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 231
Re: votre avis avant echange SAV vu+duo
« Réponse #1 le: 18 janvier 2011 à 07:42:04 »
As tu essayé ton démo sans HDD et sans clé USB?

Hors ligne soussi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 610
    • Le Sat Pour Les Nuls
Re: votre avis avant echange SAV vu+duo
« Réponse #2 le: 18 janvier 2011 à 08:00:09 »
Salam

J'ai eu un souci similaire sur une dreambox
débranche tout dessus sauf câble réseau
moi ca venait d'un faux contact dans le fils d'antenne
A+
Vu Ultimo 2 tuners sat
PC ==> Linux Ubuntu 10.4
TV ==> LCD 117 cm Daewoo

Hors ligne comweb

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Re: votre avis avant echange SAV vu+duo
« Réponse #3 le: 18 janvier 2011 à 17:49:28 »
j'ai essayé sans DD sans clé USB sans réseau, avec réseau, avec carte csat, sans carte csat avec un autre cable sat mais rien à faire en plus pendant la mise a jour de mes favoris je regardais la télé donc tout allé bien on va dire jusqu'à ce que je redémarre...
Le magasin que je ne citerai pas me propose un échange standard "merci à eux.." donc je dépose le tout chez chronopost demain.

Merci à vous pour vos suggestions..

++

Olivier

La brocante

  • Invité
Re: votre avis avant echange SAV vu+duo
« Réponse #4 le: 23 janvier 2011 à 23:08:06 »
Le magasin que je ne citerai pas me propose un échange standard "merci à eux.." donc je dépose le tout chez chronopost demain.
Pas de pub pour le magasin mais échange standard 15 jours après l'achat, je dis bravo  ;)