Bonjour
J'ai longtemps hesité avant de m'attaquer au flashage, on devient avec le temps un peu feneant.je tiens à souligner que je ne suis ni un neophyte, ni un pro du Linux et de la dream, je sais dons ce que je fais.
Debut de flashage à 23 h : installation ICVS en flash, tous ce passe bien, Gemini Wizar sans extension. Comme je n'aprecie pas bcp la lourdeur de BarryAllen, j'ai pris Meaboot. La .96 me sort un message que cette version Meaboot ne fonctionne que pour la 8000, DCC , ipgPackage pour desintaller le Meaboot, et reinjection de Meaboot .94. auparavant l'USB etait monté sur
/media/"une suite hexadecimale", j'ai du demonter, renommer en /media/usb/. aprés le MB .94 redemarrage Enigma, bouton vert, et message que l'extension n'est pas dispo.
Il est 1H du mat, je je laisse tomber Meaboot, et je fonce pour BarryAllen, la derniére xx 0.53 je crois. tout se passe bien, creation de lien pour MB_image sur USB, verification sur ftp DCC le lien est bien sur USB.je suis content je vais pouvoir injecter mes images et demarrer mon multiboot, premier transfert vers MB_images de la ICVS, et là surprise, ça me l'a deja fait, arret du transfert à 20 meg, test sur une autre image pareil.
à 2H du mat, pour ne pas louper ma journée de travail d'aujourd'hui je me resigne à reinstaler la DreamElite, e flash et Multiboot, mes favoris et tous le reste.
Voilà je raconte mes deboires, et je compte sur vous pour me dire ce que j'ai loupé.
Merci