Auteur Sujet: Dreamset et liste de favoris radios ?  (Lu 3264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La brocante

  • Invité
Dreamset et liste de favoris radios ?
« le: 07 décembre 2010 à 12:07:02 »
Je fais mes listes de favoris avec Dreamset depuis mes très jeunes débuts dans le monde Dream & Co.

Problème : Quand j'envoie les listes dans le Vu+ via Nokia, la liste des favoris radios ne suit pas

J'ai sûrement encore loupé un épisode mais lequel ?   Wink

Hors ligne donjose

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 133
Re: Dreamset et liste de favoris radios ?
« Réponse #1 le: 07 décembre 2010 à 15:22:20 »
Salut La Brocante,

Si quelqu'un est novice dans le monde du linux et dream et Vu+ etc.... c'est bien moi.
Je demarre tout doucement et je peux dire que j'ai déjà appris pleins de choses qui pour d'autres sont simplettes.

Bref, moi aussi, j'ai fait mes listes avec dreamset et grace aux docs trouvés, je n'ai pas rencontré de problème  particulier.

Ce que je peux te dire, c'est que j'ai fait deux listes.
Une pour les TV et une pour les radios. Ensuite j'ai mis les deux listes en surbrillance et j'ai cliqué ecrire nokia et hop c'etait bon.


Le savoir ne sert qu'à celui qui le partage

La brocante

  • Invité
Re: Dreamset et liste de favoris radios ?
« Réponse #2 le: 07 décembre 2010 à 17:43:51 »
Je ne sais pas comment tu as pu sélectionner 2 listes dans Nokia parce que j'ai 3 listes de favoris TV et sans rien sélectionner, elles vont, via Nokia, de mettre en place dans le Vu+.

Par contre, pour les favoris radios, je viens de trouver tout bêtement ..... an appuyant sur la touche "radio"  ;D

Hors ligne donjose

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 133
Re: Dreamset et liste de favoris radios ?
« Réponse #3 le: 07 décembre 2010 à 17:58:48 »
En ce qui me concerne, j'ai crée une liste TV générale en mettant toutes les chaines françaises et étrangères dans l'ordre voulu, je n'ai pas sectionné par exemple Csat-bis ...etc, ou bien les françaises avec les etrangères. D'où mon unique liste TV.
Pour la radio la meme chose.

en se qui concerne ton message du début:
Problème : Quand j'envoie les listes dans le Vu+ via Nokia, la liste des favoris radios ne suit pas
j'avais compris que tu n'arrivais pas à les injecter dans le Vu+.

Finalement c'etait juste un problème de bouton de recherche sur le Vu+ TV/Radios.

Je suis content pour toi.

Le savoir ne sert qu'à celui qui le partage