Auteur Sujet: Popcorn ou pas ?  (Lu 17032 fois)

Hors ligne angusperde

• Membre Complet
Re: Popcorn ou pas ?
« Réponse #15 le: 20 juillet 2010 à 14:25:48 »
oui il suffit de monter le service "NFS Server" sur le Vu+ pour y accéder depuis le Popcorn

J' ai bien monté un volume "DUO" en NFS, mais quand je veux y accéder au niveau du Popcorn, il me dit qu' il ne le trouve pas, ou si il le trouve il ne peut y accéder.
J' ai du mal à renseigner les champs au niveau du montage du Serveur NFS sur le DUO,
si il y a un Tuto quelque part, je suis preneur, j' en ai vu un pour la DM mais ça a l' air différent,

J' ai aussi remarqué que tous mes volumes montés en NFS ont des petites croix rouges, et si je mets CIFS, elles n' en n' ont pas.
Je sais que NFS est pour Unix et CIFS pour Windows, donc NFS est le bon choix, mais après....

Merci votre aide,

AL,
2 VU+ DUO
VTI 6
Oppo 105 BDP

Hors ligne MiKe

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Doume Forum
« Réponse #16 le: 20 juillet 2010 à 17:10:42 »
Il y a un tuto sur le site de la SandBoxTeam  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne hans muller91

• Membre Junior
  • **
« Réponse #17 le: 21 juillet 2010 à 10:04:01 »
Penser à voir le site d' AKI

http://blog.aki.ch
old DM800 & Vu+ Ultimo avec POD

Hors ligne manousch

• Trolls
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #18 le: 05 août 2010 à 17:44:32 »
bonjour a tous
personnellement j ai un popcorn A110 c est du pur bonheur sa lit tout et avec une super qualité d image
après pour ce qui est de la mule j ai vus des postes pour la config mais je ne suis pas assez calé pour mettre en place  :'(  donc je ne peut en parlé
mais je ne me séparerais pour rien d autre de mon popcorn c est bien plus qu un simple lecteur multimédia de plus c est évolutif en 3mots
cet le top je ne regrette pas mon achat  :)
@+

dreambox 800 dreambox 7020
oozoon en flach et divers images en multiboot

Hors ligne Parodin

• Membre Héroïque
« Réponse #19 le: 22 septembre 2010 à 21:35:03 »
Bonsoir,

Je confirme qu'il n'est toujours PAS possible de streamer la TV d'une dreambox vers un PCH de la série 200. Je viens de tester avec mon A200 et j'obtiens le "Could not play" maintenant très célèbre sur le forum de NMT. J'ai pu lire que le C200 présente également encore et toujours le même problème avec le nouveau firmware du 26 août 2010. C'est trop pire nul :-\
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

Hors ligne peio72

• Membre Junior
  • **
« Réponse #20 le: 28 septembre 2010 à 00:37:11 »
J'ai changé le boitier en 1 heure sans gros soucis et pourtant je ne suis pas trop bricoleur. A l'arrivée, gain esthétique et surtout plus de ventilo qui est très bruyant sur le A-200 dans son boîtier d'origine (plus bruyant que mon ancien A-110). Une fois ça fait, tu pourras profiter de la magie de cette fabuleuse petite machine.

OK , merci,

Bon, j' ai lu pas mal de posts j' y vois un peu plus clair, ça devrait être un plus pour mon installation....
Le A200 devrait me convenir, mias j' hésite : le boitier fait vraiment cheap, bien sur on peut monter un autre boitier (payant bien sur), mais ça me parait un peu du bricolage tout ça.

Sortir un boitier qui ne fait pas l' unanimité puis en proposer un autre "en kit"....

Ca me parait un peu léger comme démarche....

Merci à ceux qui ont fait le changement de parler de leur expérience.

Hors ligne usm77

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #21 le: 05 décembre 2010 à 07:26:09 »
Popcorn c200 ou pas, et bien, je le déconseille ou alors on reste avec le firmware d'origine.
J'avais fait l'achat d'un C200 il y a 6 mois environ et j'ai fait comme beaucoup d'autre des mises à jour du firmware, 2 sont passées correctement, mais malheureusement la  3éme a carrément flinguer mon bios (la MAJ s'arrete à 12%).
J'ai fait des demandes pour la réparation à Syabas (ayant perdu la facture) et j'attends toujours des réponses de mes nombreux mails. Donc c'est peut être du bon matos mais  pour ce qui est réparation,maintenance c'est nul, pas de suivi.
Donc conseil, si vous souhaitez l'acheter, on l'utilise mais on ne touche pas aux mises à jour.
Avis d'un utilisateur mécontent
La religion est le placebo des masses

Hors ligne E-D-S

• Partenaire
  • Membre Héroïque
    • e-Dream Shop
« Réponse #22 le: 05 décembre 2010 à 13:27:05 »
Slt,

99 % des gens font toutes les mises à jours qui sortent sans aucuns problèmes et moi le premier.

Tu as peut être fait quelque chose qu'il ne fallait pas ou alors c'est la faute a pas de chance ...

Dans tous les cas si syabas ne te répond pas pour la prise en charge tu peux toujours essayer de contacter ton revendeur.
Certains constructeurs ne traitent pas les SAV en direct  ;)

@+

Hors ligne usm77

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #23 le: 05 décembre 2010 à 16:50:51 »
Salut et merci pour la réponse

Je fais peut être partie du 1% qui n'a pas de chance, toujours est il que ce C200 n'est pas fiable à 100%. J'ai consulté le forum de popcorn hour et je ne suis pas seul dans ce cas, il y a certainement un défaut pour la MAJ pour cette série, plusieurs essais de firmware recovery sans succès .
Et de plus je suis certain d'avoir fais cette MAJ normalement comme celle effectuée précédemment, et par déception je l'ai remplacé par un Dune HD base 3 et les MAJ passent sans problème, elles.
Malheureusement comme je l'ai dit dans mon précédent post j'ai égaré ma facture et j'ai oublié ou je l'avais acheter (alzheimer  :'( quand tu nous tiens) donc le revendeur ??? ???

Amicalement  :D
La religion est le placebo des masses