Auteur Sujet: Disparition du VU+ dans l'environnement réseau du PC  (Lu 3228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arbre

  • Invité
Disparition du VU+ dans l'environnement réseau du PC
« le: 04 novembre 2010 à 13:47:53 »
Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai essayé à maintes reprises de faire un montage CIFS, et de faire fonctionner le plugin VLC ... sans succès. Bon. Lors de ces tentatives, on m'a conseillé (je pense que c'était Drogba84) de changer mon PC de groupe de travail, et de la passer de "WORKGROUP" à "VUPLUS". Ce que j'ai fait, mais toujours sans succès.

Jusqu'ici, rien de neuf.

Sauf que, avant de faire cette manipulation, dans l'onglet "réseau" de mon PC (sous Windows7), je voyais le VU+ Duo, et j'avais donc accès à ce qui y étais stocké (très pratique pour copier/coller des médias du PC vers le VU+, et/ou des fichiers de configuration du VU+ vers le PC). Depuis lors, je n'ai plus le VU+ dans l'ongéet "réseau". Il a disparu. J'ai pourtant rétabli le "groupe de travail" (je l'ai repassé en "WORKGROUP").

C'est à ne plus rien y comprendre.

Si quelqu'un à une idée pour faire ré-apparaitre mon VU+ dans l'environnement réseau de mon PC, je suis preneur.

Merci,
Arbre

Hors ligne Drogba84

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 74
Re: Disparition du VU+ dans l'environnement réseau du PC
« Réponse #1 le: 04 novembre 2010 à 18:48:12 »
Je pense à une adresse IP qui ne serait pas fixe pour ton Vu+, j'ai eut le coup  ;) Fais le test en essayeant te connecter avec Dcc.
Vu+Duo
VTI 5.1

Arbre

  • Invité
Re: Disparition du VU+ dans l'environnement réseau du PC
« Réponse #2 le: 04 novembre 2010 à 20:04:22 »
Je ne sais pas comment c'est possible mais je l'ai retrouvé ... Je me suis empressé de mettre des raccourcis réseaux vers le VU+ Duo ... J'ai donc accès au VU+ Duo depuis le PC. Mais entre-temps, le VU+ a de nouveau disparu. Mais les raccourcis fonctionnent toujours. C'est à ne plus rien y comprendre.

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Disparition du VU+ dans l'environnement réseau du PC
« Réponse #3 le: 04 novembre 2010 à 20:24:36 »
Non, en fait ca peut s'explique, il peut y avoir des soucis de master browser. Moi c'est plutôt mon serveur linux qui va et qui viens dans le browser, mais la dream est toujours la, enfin en général :)

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team