Auteur Sujet: localisation des enregistrements dans la cle usb mis en facade  (Lu 3017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIWIWATH

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 30
 ???
BONJOUR

RAPPEL
Précédemment le stick mis en facade n'était vu par le déco que via le MENU PRINCIPAL rubrique LECTEUR DE MEDIAS
Si je me positionnais sur un poste et que je voulais enregistrer ce poste, ce dernier m'indiquait qu'il n'était pas possible d'enregistrer car le DD n'était pas présent ou n'était pas initialiser.

la solution : créer une directory MOVIE sur la clé USB (via un pc car je n'ai pas trouvé une fonction qu'il permettait de le faire via le déco)

Dès lors l'enrgistrement a pu se faire.
Néanmoins lors de la lecture via MEDIAPLAYER, je croyais trouver mon record sur transcend 4gb directory MOVIE
pas du tout

En l'absence de DD interne et de clé USB, MEDIAPLAYER propose par defaut  INTERNAL FLASH

En présence de la clé USB sur la face avant, MEDIAPLAYER PROPOSE  - HARDDISK
                                                                                              - INTERNAL FLASH
                                                                                              - TRANSCEND 4GB

En toute logique, on devrait trouver mes dossiers dans transcend 4gb .
Et bien non
Mes dossiers se trouvaient dans HARDDISK rubrique MOVIE


Peux-t-on m'expliquer ce phénomène

a+
VU+DUO VTI2.1 CCCAM 2.1.4 ABO SHARING DMC - TECHNOMATE 6800 HD SUPER - DM500+ GEMINI V4.5

Hors ligne PIWIWATH

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 30
Re: localisation des enregistrements dans la cle usb mis en facade
« Réponse #1 le: 10 octobre 2010 à 19:42:14 »
 :)

COMPLEMENT INFO

On accède à la clé USB via le MENU PRINCIPAL -> rub PARAMETRE -> rub SYSTEME -> rub RECORDING PATH

Par défaut, on se trouve sur DEFAULT MOVIE LOCATION

On appuie sur OK suivi de MENU, on obtient 1. basculer vers la liste des fichiers
                                                           2. retirer marque page

choisir option 1 suivi de ok ---> on obtient   liste periphérique stockage

on appuie encore une fois sur ok

on ontient  ---> liste périphériques stockage
                ---> movie
                ---> record
                ---> timeshif
                ---> usr

On se repositionne sur LISTE PERIPHERIQUE STOCKAGE   suivi de OK

On obtient  --->  harddisk                      defautl movie location   /media/hdd/
                 ---> Internal Flash               default movie location   /
                 --->  Transcend 4GB            default movie location   /MEDIA/SDA1

Quelle que soit la position du curseur sur une des 3 options précédentes
Si on, appuie sur menu, un nouveau choix apparait
        1. basculer sur marquage
        2. ajouter marque page
        3. creation repertaoire
        4. retirer repertoire

Si on appuie sur creation de répertoire, il ne se passe rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a une idée ?

a+


VU+DUO VTI2.1 CCCAM 2.1.4 ABO SHARING DMC - TECHNOMATE 6800 HD SUPER - DM500+ GEMINI V4.5