Auteur Sujet: EPG Canal, en général  (Lu 6190 fois)

Hors ligne mg7

• Membre Complet
EPG Canal, en général
« le: 08 décembre 2007 à 17:38:56 »
Bonjour à tous et à Doume en particulier

C'est la premiere fois que je poste, pour un pb que je n'arrive pas vraiment à résoudre; impossible, en effet de récupérer pour EPG_Doume, le fichier complet des chaines de csat en particulier (manque toujours cinestar, et quelques autres, non reconnues :premier, famiz,tous les CineCinema en somme...), qu on retrouve partiellement dans ZguideTV cependant; je sais que le pb a déjà été abordé, mais pas vraiment trouvé de solutions. Quelqu'un en aurait-il ? Tout ça parce que je préfère programmer à partir de mon pc plutôt que de mon TGS100, même si WeekEPG s'avère pratique.
je cherche toujours à trouver des fichiers xmltv satisfaisant, mais rien d'extraordinaire pour l'instant.
Merci de vos conseils éclairés
VU+Duo image VTI.V2.0-19.08.2010 - VIX Team Vu+ Duo Image
TGS100 - HDD 85Gb - Sdcard 512 Mo -JiBoot - Rel Off 2.022 en flash
Hypercam, "the last"
Carte Csat

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Re: EPG Canal, en général
« Réponse #1 le: 08 décembre 2007 à 17:51:44 »
Pour autant que je sache, il n'est plus possible d'extraire de façon fiable les données reçues via le sat ( MHWEPG sur Guide TV, ou OTVEPG sur M6 Music Hit) .
De grosses modifs sont intervenues au cours des derniers mois, qui font crasher les programmes d'extraction du flux DVB 2 fois sur 3.
J'ai donc cessé (en Septembre, je crois) de mettre à dispo ces fichiers EPG sur le Web (à destination du module EPG_Indiana, sur PC)
Quant à la version 'xmltv' qu'utilisait éventuellement EPG_Indiana, elle a cessé de fonctionner à peu près à la même époque. Les serveurs ont fermé l'accès 'open'.
Donc, EPG_Indiana ne dispose plus de sources fiables.
Et par conséquence, EPG_Doume est 'out'.
C'est bien dommage, mais je n'ai pas de solution pour l'instant.

Faudra attendre que de nouvelles versions d'extraction du flux DVB paraissent, sur le serveur SourceForge, peut-être....
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Pilou

• Membre Junior
  • **
« Réponse #2 le: 28 janvier 2008 à 19:56:24 »
De grosses modifs sont intervenues au cours des derniers mois, qui font crasher les programmes d'extraction du flux DVB 2 fois sur 3.

Bonjour à tous,

J'ai l'impression depuis quelques mois d'afficher de moins en moins souvent les infos d'EPG sur le skin (moins d'une fois sur deux. 5 minutes par jour sur le Guide TV, Ok pour les avoir sur le menu fleche haut/bas et sur la webif). Une chaine me donnant bien son programme et le suivant a meme indiqué "EPG indiponible" apres un zapping rapide sur une autre  ???

Ces modifications peuvent elles expliquer le phenomene et si oui quelles sont les nouvelles du front / de la forge ?

Cordialement, Pilou.

PS : Je suis toujours en 2.11b (avec la 2.13 off en flash).

TGS100 off 2.0.22
Vu+ Ultimo S/T VTI 6.0

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #3 le: 28 janvier 2008 à 20:18:04 »
Je ne comprends pas votre problème.
Je viens de passer sur Guide TV pendant quelque seconde à l'aide du webif
J'ai ensuite sélectionné une chaîne (cinéma famiz) et j'ai cliqué sur epg;, j'ai obtenu l'epg jusqu'au 30 janvier inclus.
Cequi permet de programmer. Je sais c'est fastidieux de le faire chaîne par chaîne, mais c'est mieux que rien
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Pilou

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 28 janvier 2008 à 20:29:14 »
Effectivement, il n'y a pas de soucis sur le webif (à mon sens le meilleur moyen de programmer) meme si les chaines qui ne sont pas en MHWEPG (ie non canal, les BBC en FTA par exemple) ne donnent que l'actuelle et la suivante mais fonctionnent correctement.

Mon souci est uniquement sur le bandeau au zapping, pour moi geré au niveau de la skin.
TGS100 off 2.0.22
Vu+ Ultimo S/T VTI 6.0

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 28 janvier 2008 à 21:02:47 »
On peut également dans le webif avoir l'epg de toute une liste de favori, j'avais oublié de le préciser. Et de ce fait la programmation devient beaucoup plus facile
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats