J'ai avancé un peu sur l'analyse des problèmes de lectures des fichiers TS uniquement:
De temps en temps, certains enregistrements sur le HDD du Vu+ doivent contenir un bug qui empêche au Pop Corn A110 d'analyser le fichier TS.
Dans ce cas le A110 n'est pas capable d'indiquer la durée de la vidéo en HH/mm/ss et désactive toutes les fonctions avance/retour pause, time seek, etc sur la vidéo en question.
cette vidéo peut uniquement être lue du début à la fin sans l'arrêter sinon on repart du début à chaque fois.
J'ai copié le fichier ts en question sur un PC et j'ai constaté le même problème de lecture avec le A110.
Ensuite j'ai utilisé Movie Cut pour retirer un morceau de la vidéo et j'ai constaté que le A110 n'avait plus de problème avec le fichier stocké sur le HDD du Vu+.
C'est comme si la fonction Movie Cut permettait de restructurer le fichier TS en faisant une coupe au bon endroit...
ça voudrait dire que le problème viendrait du Vu+ qui ne respecterait pas toujours la norme du flux TS...?....