Auteur Sujet: Le type même du frustré bas du front  (Lu 3121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joooooe

  • Trolls
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Le type même du frustré bas du front
« le: 29 août 2010 à 15:24:00 »
Je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre : Il n'est pas interdit de parler des autres images (la preuve c'est que leur sortie est très souvent annoncée ici)

Relis ma premiere question.... dans laquel il n'y avait rien de genant et de réprehensible et qui ne faisait référence à rien d'interdit.... et regarde ensuite les réponses incendiaires et les sous entendus accusatoires que j'ai eu en réponse... Et tu verra qu'y a pas besoin de faire semblant pour pas comprendre !!!!!

Si on a le droit de parler des autres images, je me demande bien qu'est ce qui dans ma premiere question de ce fil justifie cette agressivité et ces sous entendus ???????

J'ai l'impression que si tu ne reçois pas une réponse qui te satisfasse, tu te sens brimé.

Fin de ce début de polémique

Ben quand on pose une question sur une image A ou B et qu'on a des réponses du genre "prend plutot la C" en evitant consciencieusement de répondre à la question ou que j'ai des sous entendus du genre "ahhh toi tu veux faire quelque chose de pas bien" sans meme que je comprenne de quoi il s'agit.

A defaut de me sentir brimé, je me pose des questions....

et entre ne pas recevoir une réponse qui me satisfasse ou recevoir des réponses qui n'ont rien à voir avec la question et ou qui sont remplis de sous entendus accusatoires.  Il y a une enorme différence.

Si des le début on avait simplement répondu a mes questions (qui n'ont rien avoie avec un partage qui ne m'interesse absolument pas..je sais meme pas comment ca fonctionne) au lieu de vouloir a tout prix répondre à coté ou m'aiguiller sur des images alors que ca n'avait rien à voir avec mes interrogations.... il n'y aurait jamais eu ce "debut de polemique" qui pour moi n'en est pas une.  (si a chaque fois que quelqu'un demande un avis ou essaye de comprendre les non dits qui ne le concernent pas on parle de polemique....  il y a plus aucune discussion possible...)

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: image new drivers ?
« Réponse #1 le: 29 août 2010 à 15:33:30 »
OK, tu est officiellement un casse burne,

Adieu

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Re: image new drivers ?
« Réponse #2 le: 29 août 2010 à 15:44:37 »
Et voilà typiquement le mec bas du front, qui insiste alors que je viens de lui dire de cesser cette polémique

Ouin.... On veut pas répondre à mes questions.... C'est pas juste !

Pas de regrets !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.