Auteur Sujet: Comment flasher un démo VU+ Solo  (Lu 26739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sam_

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 34
Comment flasher un démo VU+ Solo
« le: 20 janvier 2012 à 21:45:20 »
Tout d'abord, munissez-vous d'une clef USB puis formatez la en FAT32 (positionné sur la clef dans votre explorateur, clic droit >> Formater...)

1. Dans la clef USB, créez un répertoire nommé "vuplus". A l'intérieur de ce répertoire, créer un autre répertoire nommé "solo".

2. Téléchargez la version USB de votre image puis décompressez le contenu du fichier (composé des fichiers "boot", "kernel" et "root") dans le répertoire "solo" préalablement créé. A savoir que dans la plupart des images (par ex VTI ou BlackHole), la structure du répertoire est déjà contenue dans le fichier à décompresser. Il suffit de décompresser le fichier dans la clef USB préalablement formatée.

3. Insérez la clef USB sur la façade avant de votre démodulateur. Ensuite, à l'arrière de celui-ci (le démo ;)), appuyez sur le bouton "reset".

Quand le VU+ Solo démarre, la LED en façade est ROUGE. En même temps, la LED de votre clef USB commence à clignoter. Cela indique que le démodulateur lit la clef USB.

Après un petit moment, la LED de la clef USB arrête de clignoter. Cela signifie en fait que le démodulateur SOLO est en train d'être programmé sur la mémoire interne après lecture de la clef USB.

Quand la LED en façade de veille devient verte cela signifie que le processus de programmation est terminé. Vous pouvez retirer la clef USB !

Appuyez sur le bouton "reset" à l'arrière du démodulateur et celui-ci démarrera après quelques instants.

Ensuite, à vous de jouer.

Enjoy, aproveche.

Just for fun.

Z.