Auteur Sujet: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu  (Lu 8628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« le: 04 juillet 2010 à 23:49:02 »
Salut, nouvelle image "PGI 0.71 Kondeleu" basée sur DGS 12413 :


Tous les changements version 0.7.1
================================================== =============

ATTENTION: Il existe maintenant un nouveau script pour vérifier la cohérence des db.dat.
Il est lancé automatiquement à chaque db.dat n'a pas été vérifié.
Le script est exécuté au démarrage, et en fonction du nombre de satellites configuré peut prendre l'exécution de dizaines de secondes ou minutes.
Au cours de l'exécution "DB CHECK" apparaît sur l'écran.
Elle ne fonctionnera que pour une fois db.dat, et il fonctionnera à nouveau si le db.dat remplacée par une nouvelle non vérifiée.
Si vous souhaitez répéter l'examen, vous devez utiliser la commande suivante Telnet: "pgi_db_check optset 0", suivi par un redémarrage.

- Correction: EPG non-volatile ne fonctionne pas quand epgdata.dat qui n'existe pas déjà a
- Correction: EPG non-volatile a ajouté le chargement des valeurs aléatoires, si des postes appropriés étaient vides dans le fichier
- Correction: Mise en forme de clés USB avec le menu graphique devrait maintenant fonctionner
- Correction: pgi.conf peut sur Unix / Windows / Mac formats de texte sont enregistrées, il faut toujours travailler
- Correction: L'éditeur de texte nano fonctionne à nouveau allé (pas dans 0,7 raison de nettoyage de fichiers)
- Correction: Augmentation de la vitesse lors de la navigation dans les listes (chaînes, favoris, EPG, plugins), en particulier dans les skins plein écran
- Correction: Amélioration ntpdate
- Correction: Panique lorsque l'on édite les transpondeurs et les satellites
- Correction: Le montage automatique des lecteurs réseau fonctionne à nouveau
- Correction: Une panique peu ont été résolus dans le balayage des canaux
- Correction: Amélioration du support pour les disques durs USB (voir HDD_de.txt)
- Nouveau: VFD peuvent désormais afficher, même minuscules et les symboles (seulement Cuberevo rev2)
- Nouveau: Vous pouvez sélectionner l'emplacement pour epgdata.dat (EPG_DATA_DIR dans pgi.conf)
- Changement: "Device popups profil" -> "sauter première option vérifie" la disponibilité de décider si un popup est affiché ou pas.
- Mise à jour: usb_modeswitch 1.1.3
- Mise à jour: Comme toujours, la liste de transpondeurs en cours à partir de sources diverses sur Internet

Amusez-vous,
Pacco et uncle.f

 => IMAGE PGI 0.71 9000HD : http://www.dreambox.info/dreamboxdb/attachment.php?attachmentid=4344
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #1 le: 05 juillet 2010 à 00:23:31 »
Merci pour l'info Olespagnac  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #2 le: 07 juillet 2010 à 10:08:07 »
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé en flash cette nouvelle version en espérant résoudre mon problème que j'avais depuis la PGI 7: hypercam (2.05 ou 2.06) (que j'ai installé comme je l'avais expliqué pour la PGI 6) doit être relancé après chaque changement de chaine !?!

Avez-vous rencontré le même souci ?

Merci de vos réponses

Bonne journée à tous
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #3 le: 07 juillet 2010 à 13:00:15 »
Salut zorglub,

Malheureusement je n'utilise pas hypercam, désolé !...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #4 le: 08 juillet 2010 à 13:03:43 »
Salut,

Je ne sais si ça vient du changement récent de la carte 039 ou de cette dernière version 0.71, je n'ai plus les chaines HD...
Et vous ?...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne funfan

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 193
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #5 le: 08 juillet 2010 à 13:31:27 »
Le fait que tu n as plus les chaines HD est normal si tu utilise une carte TNTSAT.

Hors ligne funfan

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 193
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #6 le: 08 juillet 2010 à 13:35:22 »
@ zorglub

  Chez moi hypercam demarre normallement et je sais changer de chaine mais il ne gere pas ma carte 39 ( 32820)

  je ne sais avoir que  RTL9 et AB1 .
  Sur mon duo et ma dream 7000 la la mise a jour des droits ce fait correctement.

  Il semble quíl y a une mise a jour ( de qlq chose ) toutes les 2 heures


  Avec la nouvelle carte 39 chez moi cést OK


Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #7 le: 08 juillet 2010 à 13:36:02 »
Non, je l'aurais précisé si c'était une TNTSAT, c'est une Canalsat dans un PowerCam pro!...
En fait, j'ai installé l'image, tout allait bien jusqu'à hier au soir, les chaines HD ont commencer à se brouiller et plus rien ce matin.
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #8 le: 08 juillet 2010 à 16:10:13 »
Non, je l'aurais précisé si c'était une TNTSAT, c'est une Canalsat dans un PowerCam pro!...
En fait, j'ai installé l'image, tout allait bien jusqu'à hier au soir, les chaines HD ont commencer à se brouiller et plus rien ce matin.
[...........] les chaines HD ont commencé à se brouiller et plus rien ce matin.
Si le phénomène est venu progressivement, c'est peut-être du à un problème de dépointage: en effet, les chaine hd sont émises avec un niveau nettement plus faible que les sd, et donc si tu as un léger dépointage de ta parabole, tu peux perdre les hd mais avoir les sd impec.
Si c'est pas ça, tu peux toujours essayer hypercam 2.06 qui "devrait" fonctionner (mais....voir post de funfan).

Surveille aussi le fil de discussion sur la 039 ici: http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2709.0

Bonne chance
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #9 le: 08 juillet 2010 à 17:29:49 »
Si le phénomène est venu progressivement, c'est peut-être du à un problème de dépointage: en effet, les chaine hd sont émises avec un niveau nettement plus faible que les sd, et donc si tu as un léger dépointage de ta parabole, tu peux perdre les hd mais avoir les sd impec.
Si c'est pas ça, tu peux toujours essayer hypercam 2.06 qui "devrait" fonctionner (mais....voir post de funfan).
Surveille aussi le fil de discussion sur la 039 ici: http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2709.0
Bonne chance

Je ne pense pas au dépointage, ma parabole est fixe et il n'y a pas eu de forts vents depuis un certain temps, et comme je l'ai dit ça s'est produit d'un seul coup sans aucun évènement particulier.
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai récupérer la HD depuis que j'ai ressorti mon IPBox (depuis peu) alors que je ne suis pas abonné au scandaleux surplus HD (7 €/mois) de Canalsat, avec mon AZBox également ça ne marche pas.
Au début j'ai pensé à une erreur de CSAT au changement de carte, depuis début juin j'avais la HD sans problème, c'est pour ça que je suis quand même étonné...
Je précise que je n'ai que ''TF1, FRANCE2, CANAL+, M6, ARTE et CANAL+ SPORT'' visibles en HD.
Maintenant que j'y ai gouté je vais avoir du mal à m'en passer...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #10 le: 08 juillet 2010 à 20:21:10 »
Olespagnac : Ici, c'est un fil de discussion PGI 0.7.1 : J'espère que tu ne parles pas de la perte de la HD sur ton AZBOX ici ???
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: Nouvelle image PGI v0.7.1, Kondoleu
« Réponse #11 le: 08 juillet 2010 à 22:30:17 »
Olespagnac : Ici, c'est un fil de discussion PGI 0.7.1 : J'espère que tu ne parles pas de la perte de la HD sur ton AZBOX ici ???

Mea culpa chef... ::)
En fait ma demande initiale était claire, c'était la perte de la HD depuis l'image PGI 0.71, mais sur l'IPBox bien entendu...
Tu connais une image autre que l'officielle pour l'a..... ?...
Olespagnac jura, mais un tard, qu'il ne recommencerait plus !...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3