Sur E2, la configuration d'un moteur est un poil débile...mais faut faire avec.
Tu dois d'abord configurer l'entrée sat en mode "Expert" ou "Avancé", je sais plus trop appellation (je dis tout ça de tête). Une fois cela fait tu as un menu plus fourni qui affiche progressivement les options.
Tu sélections le LNB 0....tu actives ensuite pour CHAQUE satellite les réglages à utiliser. C'est un peu troublant car on a pas une liste de sats. E2 affiche en permanence un seul réglage pour un seul sat, mais en fait il mémorise pour chaque sat des réglages différents;
Donc tu as mis AVANCE, LNB0, tu veux configurer ASTRA 1 : dans la liste tu fais apparaitre ASTRA 19.2 EST...tu mets DISEQC 1.2, tu désactives GOTOX / USALS et tu vas avoir un point "Numéro de mémoire" qui apparait. Moi j'ai ASTRA en mémoire 1 dans le moteur, donc je met 1 dans ce réglage...
Ensuite je veux régler HOTBIRD...je change le sat dans la liste et je remplace par HOTBIRD 13 EST. Le contenu des champs s'efface...je peux alors configurer de la même manière la mémoire 2 pour ce sat.
Si après je reviens sur ASTRA, la liste affiche à nouveau MEMOIRE 1.
Si je reviens encore sur HOTBIRD, la liste affiche MEMOIRE 2....
Bref...c'est pas du tout intuitif à régler (et pas simple/clair du tout à expliquer), mais c'est comme ça que ça marche : pour chaque satellite, on indique les réglages à appliquer...on valide et après ça marche.