Auteur Sujet: Image PGI v0.7, Owashi  (Lu 9815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: Image PGI v0.7, Owashi
« Réponse #15 le: 21 juin 2010 à 19:42:01 »
Salut,
J'ai trouvé d'où venait le bug du webinterface, en fait il faut :
/Options/Recivers/IPBox 9000HD (ou votre receiver), cocher la case "Automatic login for Webdif" en ajoutant
le login et le mot de passe.
Voilà, c'est tout.
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: Image PGI v0.7, Owashi
« Réponse #16 le: 22 juin 2010 à 19:03:47 »
Bonjour olespagnac,
Je te réponds de mémoire, mon déco étant en utilisation familiale en multiboot PKT 9.6. 
1° Je pense sur la PGI 7 ne pas avoir eu de problème d'heure. Mais il me semble qu'étant actuellement en heure d'été, on est donc en GMT +2
2° Ton problème de samba est très étrange: je n'ai eu absolument aucun souci pour modifier le fichiers situé en /var qui est en lecture + écriture.
Je te conseille de rebooter et/ou de relancer ta liaison telnet, car ça DOIT fonctionner.
3° Quels problèmes as-tu rencontrer sur le multiboot? Pour info, il faut savoir qu'après chaque flashage, si tu veux retrouver ton accès au mulitboot via bouton 2 de ta télécommande, tu dois reflacher avec le fichier (à dézipper) que j'avais mi en annexe de mon post explicatif, sans oublier également avant de remettre un nouvelle image en hdd de nettoyer ton hdd des fichiers de l'ancienne image.
Bonne chance

Salut zorglub, peux tu m'expliquer comment nettoyer le hdd avant nouvelle image en multiboot.
Je ne veux surtout pas faire de connerie.... 8)
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: Image PGI v0.7, Owashi
« Réponse #17 le: 22 juin 2010 à 23:18:55 »
Il suffit d'effacer l'ensemble répertoire que tu peux retrouver en décompressant l'image.tar.gz:
En général il s'agit des répertoires: bin, boot, dev, etc, lib, sbin, usr, var.que tu trouveras dans le répertoire /media de l'image en flash.

Bonne chance pour ton multiboot.
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W