Vérifie si avec AB3 branché en direct tu reçois quelque chose, si pas le pointage d'antenne n'est pas bon.
Si tu reçois quelque chose en direct, ton raccordement de la LNB AB3 au niveau du switch n'est pas bon.
Le manuel donne très exactement la manière de raccorder les LNB au switch en tenat compte des bandes de fréquence et de la polarisation.
Un grand merci pour le temps que tu as consacrer à mon probléme, maintenant les résultats.
Bon tout re-démonter, re-monter et ça marche sans marcher.
J'ai réinitialiser la dm, et réinstaller la pod de base sans rien d'autre.
Le bug maintenant, je m'explique (je pense que c'est un bug dm qui n'a rien a voir avec la pod) en gros j'ai toujours un signal de réception a 0 du Ab3. Cependant si je lance un scan sat il me trouve les chaines sur Ab3 dont les locales de la tnt genre Nrj Paris ou les France 3 régional (carte orange sat) et toute on un Ber à 0 donc la réception doit pas être mauvaise.
Si je retourne sur pointeur sat, me trouve donc tjrs 0% en signal de réception, si je vais sur Nrj Paris, la aussi y'a un truc bizarre, quand je regarde sur quel sat je suis, il m'indique A alors que ça devrait être C ou B (tout dépend comment il considère la déconnection de la tête hotbird). Par contre si je vais sur une chaine d'astra, pas de probléme, celle ci visible et l'indicateur de tête m'indique A donc ça c'est bon.
Voila, je sais pas d'ou viennent ses petits problèmes mais le plus important c'était de recevoir la télé, chose qui a enfin l'air de rentrer dans l'ordre.
Voila les derniers nouvelle et encore merci.