Auteur Sujet: RMA  (Lu 9465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne agi

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Re: RMA
« Réponse #15 le: 24 juin 2010 à 13:05:26 »
Même si je ne me suis pas donné les moyens d'acheter un Dream, il faut avouer que 10 jours montre en main avec un statut régulier, c'est du vraie support..

Ça confirme tout le bien attendu sur ces boites, et justifie quelque part le coût plus élevé par rapport à la concurrence! enfin c'est mon avis...

Merci pour l'info DanielD..
VU plus UNO :  CCCam 2.2.1
TGS200:doume 2015r2&CCcam2.1.4
AZOBOX premium Tuner DVB-T & DVB-S
Abo OFF telesat.be

Hors ligne jmbnic

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 24
Re: RMA
« Réponse #16 le: 25 juin 2010 à 19:29:45 »
Tu as de la chance pour la rapidité.
La mienne elle a été réceptionnée chez eux le 4/6/2010.
J'ai demandé la date de réexpedition, ils m'ont répondu environ 4 semaines .
"we received the device on 04.06.2010 but we are very busy at this moment, so
there is a delay in the repair of up to 4 weeks.
So i ask you for a little patience until you receive your device back.
Thank you for your understanding."
On patiente.
Topfield 5500,Dreambox 800

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: RMA
« Réponse #17 le: 26 juin 2010 à 13:37:55 »
Cher jmbnic,
Comment oses-tu te comparer, avec tes 2 étoiles, à un membre héroïque 5 étoiles ? ;)
Bon, pour moi, misérable 1 étoile, je prévois 14 mois en cas de pépin ;D.
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: RMA
« Réponse #18 le: 26 juin 2010 à 14:00:20 »
Cher jmbnic,
Comment oses-tu te comparer, avec tes 2 étoiles, à un membre héroïque 5 étoiles ? ;)
Bon, pour moi, misérable 1 étoile, je prévois 14 mois en cas de pépin ;D.

Tu progresses, moi je vois 2 étoiles ... :)
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2