Auteur Sujet: Réduction site partenaire  (Lu 7680 fois)

Hors ligne JrCs

• Nouveau membre
  • *
Réduction site partenaire
« le: 08 mai 2010 à 09:10:41 »
Bonjour,

as t on le droit a des réductions chez le site partenaire e-dreamshop ?
Dreambox 8000HD - HDD Western Digital Caviar Green 1.5TB - CF 1GB - 2x Tuner Alps BSBE2 - Hotbird 13° + Astra 19.2°
PopCorn C200

Hors ligne AmadeusHF

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re: Réduction site partenaire
« Réponse #1 le: 08 mai 2010 à 09:46:24 »
En dehors de toute action particulière qui serait annoncée par EDS, il n'y a pas d'arrangement. C'est à eux de voir s'ils veulent faire quelque chose.
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
« Réponse #2 le: 13 mai 2010 à 15:24:15 »
Commande d'un Vu+ duo le dimanche 9 mai, reçu chez moi le mercredi 13 mai ! c'est peut être pas les meilleurs prix mais c'est dispo et rapide.
Je découvre le décodeur linux, la Pli,l'édition des favoris, merci pour les tutoriels. Ma carte TNTSAT fonctionne très bien, par contre la carte orange pour l'ADSL non, je vais voir si orange veut bien me fournir une deuxième carte ( le sat en HD et la VOD en ADSL ).

A+
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne soussi

• Membre Héroïque
    • Le Sat Pour Les Nuls
« Réponse #3 le: 13 mai 2010 à 16:11:18 »
Salam samarc

a ma connaissance orange ne donnent les décodeur SAT , que situ es pas éligible à la TV via ADSL

@+
Vu Ultimo 2 tuners sat
PC ==> Linux Ubuntu 10.4
TV ==> LCD 117 cm Daewoo

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
« Réponse #4 le: 13 mai 2010 à 17:30:37 »
Je sais ; quoique le dernier décodeur a une entrée sat , mais pas encore le soft, mais ce que je veux ce n'est pas un décodeur mais une carte. La carte viaccess que j'ai m'intéresse pour la VOD mais elle est réservé à l'ADSL ou le cable. Par contre mon débit est insuffisant pour la HD avec une deuxième carte sat je pourrais regarder cinémax HD .   
deco Vu+ uno

Hors ligne Minusk

• Membre Junior
  • **
« Réponse #5 le: 13 mai 2010 à 17:36:37 »
Je sais ; quoique le dernier décodeur a une entrée sat , mais pas encore le soft, mais ce que je veux ce n'est pas un décodeur mais une carte. La carte viaccess que j'ai m'intéresse pour la VOD mais elle est réservé à l'ADSL ou le cable. Par contre mon débit est insuffisant pour la HD avec une deuxième carte sat je pourrais regarder cinémax HD .   

Bonne chance, orange refuse de donner une carte sans leur demo sat (depot d'une caution), mais il refuse catégoriquement de pouvoir avoir une deuxième carte...
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 15 mai 2010 à 17:41:49 »
Le décodeur orange capte le sat sans aucun problème;
L'option seconde tv existe et coute 7 euros, le décodeur est offert. Si tu es sur le sat tu recevras normalement une deuxième carte
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Minusk

• Membre Junior
  • **
« Réponse #7 le: 15 mai 2010 à 17:45:31 »
Le décodeur orange capte le sat sans aucun problème;
L'option seconde tv existe et coute 7 euros, le décodeur est offert. Si tu es sur le sat tu recevras normalement une deuxième carte

L'option deuxième carte n'existe pas pour le sat... et quand orange fournis l'offre tv par adsl, ils veulent pas fournir de deco par sat.
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #8 le: 15 mai 2010 à 17:54:46 »
Tu as demandé une deuxième carte.
Si non la prochaine fois que je me rends dans une boutique, je pose la question

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
« Réponse #9 le: 15 mai 2010 à 19:42:31 »
J'ai demandé au SAV :
Ma question:
Je possède un décodeur TNTSAT avec parabole et je suis abonné à Orange cinéma séries par ADSL mais en SD  , puis-je avoir sur ma carte viaccess orange les droits pour l'adsl et pour le satellite ; cela me permettrait d'utiliser l'adsl pour la VOD et le decodeur TNTSAT pour orange cinémax
HD.

La réponse :
Bonjour,

J'accuse réception de votre courriel du 05/05/2010 dans lequel vous demandez à avoir une carte viaccess orange.
Je vous invite à joindre le 1014  pour une prise en charge personnalisée de votre requête ou vous rendre en agence.
Je reste tout naturellement à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite bonne navigation avec Orange Internet.

Avec toute ma considération

Ce n'est pas vraiment  ce que je demandais . On verra avec le 1014 .

Marc
deco Vu+ uno

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #10 le: 16 mai 2010 à 11:05:50 »
je poserai également la question, j'ai la carte orange viaccess ainsiq ue les cinéma sérrie. Je vais leur demander quelles sont les conditions pour un deuxième écran. Ce n'est pas possible par adsl chez moi