Auteur Sujet: Plantage ecran vert.  (Lu 21228 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne jeromev

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 128
Re: Plantage ecran vert.
« Réponse #30 le: 09 mai 2010 à 12:24:18 »
oui la clef venait juste d'etre formatée.

enfin le probleme est réglé...

je viens de tester la black hole... et je comprend pas pourquoi tt le monde dit VTI VTI VTI....

la black hole a tout ce qu'y a sur la vti....mais en plus elle a aussi tout ce qu'il n'y a pas sur la vti..  dont le multiboot en natif..

alors si y a une raison (probleme technique ou autre) pour laquelle personne ne recommande la black hole, dites le moi parce que a priori si on compare les deux....  en terme de fonctionnalités, la vti est super limitée à coté de la black hole!!!

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Plantage ecran vert.
« Réponse #31 le: 09 mai 2010 à 12:28:32 »
La Black Hole, comme son nom l'indique, est très orientée 'côté obscur' de la Force !
En tout état de cause, je refuse toute forme de support à ce firmware.
Tout comme la Gemini, sur DM, d'ailleurs : Je ne sais pas pourquoi, mais je suis allergique à cette image

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne jeromev

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 128
Re: Plantage ecran vert.
« Réponse #32 le: 09 mai 2010 à 12:44:03 »
ben si le coté obscure c'est que tout soit plus pratique, mieux fait et qu'il y ai plus de fonctionnalité. Moi, je vote pour !!!! lol

Sinon je comprend pas ce que vous voulez dire par obscure.

par exemple, c'est les seuls a avoir pensé à mettre une fenetre, quand on va sur la chaine epg de canalsat (guide tv) indiquant que l'epg est en cours de telechargement, le nombre de chaines, le nombre de programmes téléchargés et tout ca....  Ils ont l'air de beaucoup aimer peaufiner les details chez black hole  (d'autres diraient qu'ils bossent dur)


Au passage, il propose aussi (ce que les autres ne font pas) des liens pour récuperer les fichiers epg de plein de bouquets sur internet (epg.dat).... mais y a pas canalsat france.  Vous savez si quelqu'un quelque part a pensé à créer des fichiers epg de canalsat france et à les mettre à dispo sur le net ?

Merci.

J'ai aussi remarqué que y a beaucoup plus de plugins sur l'image officielle et sur la black hole que sur la vti.... les plugin de l'image officiels ou de black holes, ils sont compatible vti ???? (meme si pour l'instant je ne l'utilise plus, c'est bon à savoir. quand j'avais mis l'image officiel hier soir et que je comptais remettre la vti apres parce que j'avais pas encore testé la black hole, j'avais recuperé l sur mon pc les ipk des plugins dispo sur l'image officielle et pas sur la vti à tout hasard)

Hors ligne sfinxx1

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 432
  • aventurier Linux (je découvre tous les jours)
Re: Plantage ecran vert.
« Réponse #33 le: 09 mai 2010 à 12:58:48 »
ce que tu penses être un avantage peut se révéler un inconvénient, regarde ce qui te reste en mémoire et tu comprendras
VU+ Duo (PODHD 2.2 + hypercam 2.18)  TM9100S <UR18>

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Plantage ecran vert.
« Réponse #34 le: 09 mai 2010 à 13:16:06 »
Jeromev, je pense que tu fais 'semblant' de ne pas comprendre ma remarque.

Chacun a 'son' opinion, à propos des firmwares. La tienne valant n'importe quelle autre.
Mais ne vient pas jouer les calimeros si quelque chose ne marche pas comme tu l'espères : Tu devras aller sur le forum de support de BH !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne jeromev

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 128
Re: Plantage ecran vert.
« Réponse #35 le: 09 mai 2010 à 13:43:54 »
Jeromev, je pense que tu fais 'semblant' de ne pas comprendre ma remarque.

ma question venait juste du fait que je pensais que tu faisais reference a quelque chose de particulier quand tu parlais de coté obscure et je ne faisais que poser la question pour savoir de quoi il s'agissait. Je vois pas ou est le mal ni pourquoi je ferais semblant de quoi que ce soit.

Chacun a 'son' opinion, à propos des firmwares. La tienne valant n'importe quelle autre.

Oui, chacun a son opinion.

Moi perso ne j'en ai pas encore puisque ca fait que 9h que j'ai installé la black hole. Je serais bien pretentieux de pouvoir me faire une opinion en si bpeu de temps. Je n'ai donné que mes toutes premieres impressions et j'essayais de comprendre pourquoi les autres ne semblent pas partager ces impressions.

Mais meme si chacun à 'son' opinion, je vois pas ce qu'il y a de si choquant ou scandaleux à demander à quelqu'un les raisons de cette opinion (ou meme si cette opinion a une raison particuliere ou si elle est juste subjective)....  si une personne a de bonnes raison de ne pas apprecier quelque chose, c'est toujours utile de partager ces raisons... pour en faire profiter les autres...

Hors ligne petethazouk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 17
Re: Plantage ecran vert.
« Réponse #36 le: 09 mai 2010 à 15:29:32 »

je viens de tester la black hole... et je comprend pas pourquoi tt le monde dit VTI VTI VTI....


A cause du Skin Kerni-HD1R2   ;D ;D.....